Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon séjour verdy

    Cotonelle par ici pas eu de pluie pourtant le jardin à soif

    Bon début de soirée à vous

    Commentaire


    • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      Très bon jeudi à vous tous !
      Départ en camping pour 4 jours !
      Bon séjour Marlène

      Commentaire


      • Merci!!! Ici en Baie de Somme en France, 4 Soleils!!! Ciel bleu!!! Incroyable !!! Magnifique balade pédestre cet après-midi !!!

        Commentaire


        • Très bonne journée à vous

          Ici ce sera ménage au programme pas très intéressant mais bon ça doit se faire

          C'est très beau la baie de Somme surtout avec une météo ensoleillé profitez en bien Marlène

          Commentaire


          • Un bon vendredi!
            Hier, juste une petite averse, pas de quoi arroser le jardin!
            Et, en ce moment, une sacrée purée de pois!
            Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

            Commentaire


            • Météo tjs exceptionnelle ici en Baie de Somme... Nous sommes allés passer quelques heures à Mers les Bains ... Magnifique !!!

              Commentaire


              • Très beau we à vous

                Marlène si tu as l'occasion et le temps fait un petit tour du coté de Tréport très jolie aussi

                Commentaire


                • Coucou!

                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                    Météo tjs exceptionnelle ici en Baie de Somme... Nous sommes allés passer quelques heures à Mers les Bains ... Magnifique !!!
                    Super ! Saint Valéry sur Somme est très joli aussi ainsi que le parc du Marquenterre!
                    Bon WE à toutes et tous!

                    Commentaire


                    • Marianne, tu as lu dans mes pensées... La visite du Tréport a eu lieu aujourd'hui même... nous sommes enchantés de cette visite...

                      Griban, oui nous connaissons bien la baie de Somme pour y être déjà venus 3 fois... A chaque fois nous y restons 3 ou 4 jours... Nous avons déjà parcouru plusieurs fois Saint Valéry sur Somme... et nous sommes déjà allés au Crotoy, à Noyelles sur Mer -avec son train à vapeur pour visiter la baie-... , à Cayeux sur Mer, au Hourdel, au Marquenterre, à Rue, ... L'idéal est de prendre les vélos bien sûr... à chaque fois nous le réussissons avec la météo...

                      Commentaire


                      • Très bonne fin de journée à vous

                        J'aime vraiment bien Tréport pourtant ça fait déjà un petit bout de temps que je n'y suis pas retourné qui sait peut être un petit we pendant les congés parce que ce n'est pas si loin que ça

                        Commentaire


                        • Très bon dimanche à vous

                          Très bonne fêtes aux mamans

                          Commentaire


                          • Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                            Marianne, tu as lu dans mes pensées... La visite du Tréport a eu lieu aujourd'hui même... nous sommes enchantés de cette visite...

                            Griban, oui nous connaissons bien la baie de Somme pour y être déjà venus 3 fois... A chaque fois nous y restons 3 ou 4 jours... Nous avons déjà parcouru plusieurs fois Saint Valéry sur Somme... et nous sommes déjà allés au Crotoy, à Noyelles sur Mer -avec son train à vapeur pour visiter la baie-... , à Cayeux sur Mer, au Hourdel, au Marquenterre, à Rue, ... L'idéal est de prendre les vélos bien sûr... à chaque fois nous le réussissons avec la météo...
                            Ce sont des noms.qui me.parlent.aussi...
                            belle région
                            y suis allée en vacances quand j étais ado ( donc ça date lol)

                            Commentaire


                            • Un bon dimanche!

                              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                              Commentaire


                              • Bonne fin de we à tous!!!
                                Bonne fête aux mamans!!!

                                Ici de retour de Baie de Somme... Nous avons passé notre dernière journée à Saint-Valéry-Sur-Somme... Très belle journée ensoleillée!!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X