Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par verdyM2304 Voir le message

    Merci!!!

    Voilà, ça y est!!! Chantier salle de bain fini ce mercredi après-midi!!! Je suis super contente!!!
    Le prochain chantier est prévu dans 7 à 8 semaines... Ce sera la façade de la maison cette fois-ci!!!
    Mais j'ai quand même un peu de répit d'ici là!!!

    Bon anniversaire à ta fille... (qui n'a que 2 ans de moins que moi...).... !
    Merci Marlène,bonne nuit

    Commentaire


    • Très bon jeudi à vous

      Verdict aujourd'hui pour la signature de mon dernier contrat j'ai pas de doute mais je vais être plus sur quand ce sera signé et surtout je sais qu'à ce moment la ils disent ce qu'ils pensent de mon travail et de mon comportement etc...

      Commentaire


      • Coucou!

        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

        Commentaire


        • Cool j'ai signé bon le seul hic c'est que les 6 mois vont passer très vite

          Commentaire


          • Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Cool j'ai signé bon le seul hic c'est que les 6 mois vont passer très vite
            Bravo Marianne,
            Eh oui hélas le temps passe tellement vite
            Bonne soirée

            Commentaire


            • Envoyé par marianne211167 Voir le message
              Cool j'ai signé bon le seul hic c'est que les 6 mois vont passer très vite
              Bravo !!! Peut-être seras-tu reprise après ces 6 mois...

              Commentaire


              • Hello tout le monde

                Très bon vendredi à vous

                verdyM2304 non car dans la cuisine à l'hôpital ce n'est que des contrats de 2 ans par contre 1 mois après la fin de mes 2 ans je peux à nouveau postuler mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de place avant févier 2023 et moi je termine mi octobre et encore il faut être prise la dernière personne qui a eu un contrat définitif c'était il y a plus de 7 ans ce n'est que les dames qui nettoient qui ont plus de chance d'avoir ce contrat enfin à partir de septembre je commencerai à postuler un peu partout même si je vais approcher les 55 ans et que ça ne va pas être super facile mais avec 2 mains et 2 pieds et du courage ça devrait le faire

                Commentaire


                • Coucou!
                  Bravo marianne211167 pour le contrat!
                  Il faut garder espoir pour la suite...

                  Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                  Commentaire


                  • Envoyé par marianne211167 Voir le message
                    Hello tout le monde

                    Très bon vendredi à vous

                    verdyM2304 non car dans la cuisine à l'hôpital ce n'est que des contrats de 2 ans par contre 1 mois après la fin de mes 2 ans je peux à nouveau postuler mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de place avant févier 2023 et moi je termine mi octobre et encore il faut être prise la dernière personne qui a eu un contrat définitif c'était il y a plus de 7 ans ce n'est que les dames qui nettoient qui ont plus de chance d'avoir ce contrat enfin à partir de septembre je commencerai à postuler un peu partout même si je vais approcher les 55 ans et que ça ne va pas être super facile mais avec 2 mains et 2 pieds et du courage ça devrait le faire
                    Ah d'accord...
                    J'espère sincèrement que tu trouveras autre chose d'intéressant par la suite...!!!

                    Commentaire


                    • Très beau we de Pâques à vous

                      Commentaire


                      • Coucou les ami(e)s!

                        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                        Commentaire


                        • Jardinage toute la journée!!!

                          Bonne fin de samedi!

                          Commentaire


                          • Bon WE pascal à toutes.
                            J'ai pû fêter les 2 ans de ma première petite fille née pendant le premier confinement et prendre mon autre petite fille de 2 mois dans les bras pour la première fois vu qu'elle est née à l'étranger.
                            Suis un peu H.S. : on était 14 tout le mardi puis 11 le mercredi, 6 le jeudi et le vendredi. C'était intense mais ça fait un bien fou de se revoir tous ensemble.

                            Commentaire


                            • Bonne fin de soirée à tous

                              griban au moins tu as pu profiter de superbes moments

                              Commentaire


                              • Très bon dimanche de Pâques

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X