Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne reprise et courage verdyM2304

Commentaire

• Bonne fin de journée en mode récup par ici après WE et semaine fort chargés

Commentaire

• Très bon mercredi par chez vous

Commentaire

• Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
            Bonne reprise et courage verdyM2304
            Merci!
            Bon mercredi à vous !

Commentaire

• Passez une agréable journée

Ce sera une promenade à Comines en fin de matinée et nous allons en profiter pour aller faire du ski à Ice Montain grâce à des tickets gagné l'année dernière ce sera une première pour moi en espérant revenir en 1 seule pièce

Commentaire

Commentaire

• Bonne soirée aux skieurs et autres courageux
                  Cool pour le ski trop chouette marianne211167
                  ça t'a plu?

Commentaire

• Bonne soirée à vous

@ griban pas top pour moi j'étais pas douée et je suis souvent tombé ce n'est pas le truc que je vais faire souvent mais ici c'était gratuit donc ça va les enfants avaient déjà fait et mon homme avant de me connaître est allé souvent skier donc pas de soucis non plus pour lui.

Le principal c'est de faire des sorties en famille

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                      Bonne soirée à vous

@ griban pas top pour moi j'étais pas douée et je suis souvent tombé ce n'est pas le truc que je vais faire souvent mais ici c'était gratuit donc ça va les enfants avaient déjà fait et mon homme avant de me connaître est allé souvent skier donc pas de soucis non plus pour lui.

Le principal c'est de faire des sorties en famille
                      Oh que oui!
                      Il faut en profiter!!!

Ici journée un peu difficile... Ma marraine (de 85 ans) a été emmenée cette nuit à l'hôpital... Une ambulance est venue la chercher chez elle. Apparemment elle aurait fait un oedème pulmonaire sur problème cardiaque (son coeur est monté à du 200 : je ne savais même pas que c'était possible!)... Là cela va mieux mais elle reste sous oxygène et sous surveillance... J'espère que l'on va trouver l'origine exacte du problème afin de traiter ce dernier à la base!!! Hier midi je dinais encore avec elle... Comme quoi un pépin est vite arrivé!!!

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Oh que oui!
                        Il faut en profiter!!!

Ici journée un peu difficile... Ma marraine (de 85 ans) a été emmenée cette nuit à l'hôpital... Une ambulance est venue la chercher chez elle. Apparemment elle aurait fait un oedème pulmonaire sur problème cardiaque (son coeur est monté à du 200 : je ne savais même pas que c'était possible!)... Là cela va mieux mais elle reste sous oxygène et sous surveillance... J'espère que l'on va trouver l'origine exacte du problème afin de traiter ce dernier à la base!!! Hier midi je dinais encore avec elle... Comme quoi un pépin est vite arrivé!!!
                        Je pense bien à toi et ta marraine

Commentaire

• Cool le site est de nouveau actif

Très bonne journée en famille quelques magasins est ma fille a enfin trouvé un pantalon qu'elle aimait bien c'est tellement rare et au lieu de 30 euro il n'était qu'à 10 donc encore mieux

Je t'envoie des ondes positives pour ta marraine verdyM2304

Commentaire

Commentaire

• Coucou!!
                              Merci pour les petits messages.
                              Ma marraine va mieux... Elle était au fauteuil ce matin (par bonheur elle est hospitalisée dans l'hôpital dans lequel je travaille: je peux donc la voir sans trop de soucis... parce que pour visiter nos proches, c'est qqchose avec cette crise sanitaire!!!... Dans certains hôpitaux, je sais que les visites sont totalement interdites de nouveau. Ici: les visites peuvent se faire 3 fois/semaine, 30 minutes maxi, par un proche extérieur; et cela doit toujours être le même proche... c'est ma maman qui y va...)...
                              Ma marraine est un peu confuse car il y a eu manque d'oxygène récemment. Mais bon ... maintenant cela va être un jour à la fois... C'est bien un problème cardiaque qui a provoqué l'oedème pulmonaire. La valve aortique est rétrécie. On ne pourra pas opérer de toute façon car trop risqué vu l'âge et les facteurs de co morbidité adjacents. ...

Commentaire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X