Bonne reprise et courage verdyM2304
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne reprise et courage verdyM2304
Bon mercredi à vous !
Commentaire
-
Bonne soirée aux skieurs et autres courageux
Cool pour le ski trop chouette marianne211167
ça t'a plu?
Commentaire
-
Bonne soirée à vous
@ griban pas top pour moi j'étais pas douée et je suis souvent tombé ce n'est pas le truc que je vais faire souvent mais ici c'était gratuit donc ça va les enfants avaient déjà fait et mon homme avant de me connaître est allé souvent skier donc pas de soucis non plus pour lui.
Le principal c'est de faire des sorties en famille
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à vous
@ griban pas top pour moi j'étais pas douée et je suis souvent tombé ce n'est pas le truc que je vais faire souvent mais ici c'était gratuit donc ça va les enfants avaient déjà fait et mon homme avant de me connaître est allé souvent skier donc pas de soucis non plus pour lui.
Le principal c'est de faire des sorties en famille
Il faut en profiter!!!
Ici journée un peu difficile... Ma marraine (de 85 ans) a été emmenée cette nuit à l'hôpital... Une ambulance est venue la chercher chez elle. Apparemment elle aurait fait un oedème pulmonaire sur problème cardiaque (son coeur est monté à du 200 : je ne savais même pas que c'était possible!)... Là cela va mieux mais elle reste sous oxygène et sous surveillance... J'espère que l'on va trouver l'origine exacte du problème afin de traiter ce dernier à la base!!! Hier midi je dinais encore avec elle... Comme quoi un pépin est vite arrivé!!!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Oh que oui!
Il faut en profiter!!!
Ici journée un peu difficile... Ma marraine (de 85 ans) a été emmenée cette nuit à l'hôpital... Une ambulance est venue la chercher chez elle. Apparemment elle aurait fait un oedème pulmonaire sur problème cardiaque (son coeur est monté à du 200 : je ne savais même pas que c'était possible!)... Là cela va mieux mais elle reste sous oxygène et sous surveillance... J'espère que l'on va trouver l'origine exacte du problème afin de traiter ce dernier à la base!!! Hier midi je dinais encore avec elle... Comme quoi un pépin est vite arrivé!!!
Commentaire
-
Coucou!!
Merci pour les petits messages.
Ma marraine va mieux... Elle était au fauteuil ce matin (par bonheur elle est hospitalisée dans l'hôpital dans lequel je travaille: je peux donc la voir sans trop de soucis... parce que pour visiter nos proches, c'est qqchose avec cette crise sanitaire!!!... Dans certains hôpitaux, je sais que les visites sont totalement interdites de nouveau. Ici: les visites peuvent se faire 3 fois/semaine, 30 minutes maxi, par un proche extérieur; et cela doit toujours être le même proche... c'est ma maman qui y va...)...
Ma marraine est un peu confuse car il y a eu manque d'oxygène récemment. Mais bon ... maintenant cela va être un jour à la fois... C'est bien un problème cardiaque qui a provoqué l'oedème pulmonaire. La valve aortique est rétrécie. On ne pourra pas opérer de toute façon car trop risqué vu l'âge et les facteurs de co morbidité adjacents. ...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire