Très bon mercredi pluvieux à vous que cela fait du bien pour la nature de l'eau
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chez les cox en folie
Réduire
X
-
Envoyé par Cotonelle Voir le messageBon mercredi... raviolis!
Pluie tombée cette nuit mais soleil déjà de retour ce matin!
Je confirme que cela fait beaucoup de bien pour le jardin...
- j'aime 1
Commentaire
-
Pffffffffff petite fuite de gaz ce matin chez moi enfin plus devant ma porte de l'extérieur du coup Orès est venu direct pour constater et il ont du ouvrir une grande partie devant ils ont fait 2 grands trous de plus 1M2 chacun du coup plus moyen de rentrer la voiture au garage enfin je me demande comment ils vont réparer le tout car j'avais un devant avec des dalles et un coté avec un parterre avec des cailloux et tout est ouvert pour remettre ça avec les mêmes couleurs ça va pas être évident puis le mélange avec la terre enfin la fuite est réparée donc c'est le plus importantDernière modification par marianne211167, 08 septembre 2022, 06h15.
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à vous
La pluie a bien fait son retour du moins à Mouscron
Pour la fuite de gaz en principe tout est réparé maintenant il devrait avoir 1 personne qui va venir contrôler et la semaine prochaine ils doivent venir reboucher les trous
Au niveau pluies effectivement: pluies depuis plusieurs nuits d'affilée... Aujourd'hui + de pluies en journées également!... Plus besoin d'arroser le jardin du tout pour le moment!!! Et les cuves se remplissent... Voyons le bon côté des choses... Sinon, orage aussi pour le moment...
Commentaire
-
Envoyé par marianne211167 Voir le messageBonne soirée à vous
La pluie a bien fait son retour du moins à Mouscron
Pour la fuite de gaz en principe tout est réparé maintenant il devrait avoir 1 personne qui va venir contrôler et la semaine prochaine ils doivent venir reboucher les trous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire