Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon blocus cotonelle ici le fiston a son examen de passage demain de 8h30 à 12h j'espère que ça passera en tout cas il a étudié il avait intérêt car il n'a pas fait de job étudiant pour ma fille jeudi elle passe son examen de piscine c'est juste du n'importe quoi mais bon ça devrait le faire car elle ne doit plus faire son 800M ça c'était bon c'est juste un truc avec un mannequin à sauver elles sont 3 à le refaire
    Bonne fin de journée à vous

Commentaire

• Bon blocus et bonne chance pour les examens!!!

De mon côté, de retour de la mer... Nous étions en camping depuis vendredi sur Middelkerke...
      Grâce à des places gagnées et aussi à des places qu'un généreux FDC m'a offert, mon mari et moi sommes allés au W-Festival à Ostende ce vendredi et ce samedi!!! Vraiment bien!!!
      Sinon, de belles balades pédestres au programme et cet après-midi, avant le retour, nous sommes allés voir les Sculptures de Sable (Dinos in The Strand) à Middelkerke même... Grâce à des places qu'une généreuse FDC m'a offert également!!!
      Encore merci à eux!!!

Bonne fin de WE!!!

Commentaire

• Hello très bon lundi et début de semaine à vous

Courage encore cotonelle ça va il fait moins chaud pour étudier

Pour ma part semaine et mois de septembre chargé au boulot ça sent la fin hélas

Commentaire

• Bon lundi et bonne rentrée!
          Oui, ouf, il fait enfin moins chaud pour étudier!
          Courage aux jeunes coincoins aussi en examens.
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• J'espère que mon fils ne se trompe pas mais pour lui c'est bon enfin le verdict ce n'est que demain soir lui il y croit mais moi tant que je n'ai pas le résultat officiel le suis dans le doute

Bonne soirée à vous

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
              J'espère que mon fils ne se trompe pas mais pour lui c'est bon enfin le verdict ce n'est que demain soir lui il y croit mais moi tant que je n'ai pas le résultat officiel le suis dans le doute

Bonne soirée à vous
              Croisons les doigts,c'est dur d'attendre jusqu'à demain...
              Bonne soirée

Commentaire

• On croise tout pour les enfants de marianne211167 et pour Cotonelle pour une belle réussite

Commentaire

• Bonne soirée à tous!!

Commentaire

• Très bonne journée à vous en espérant que la mienne ce termine bien vraiment ce sera un peu long d'attendre mais ça va j'ai un post qui passe assez vite aujourd'hui et pas trop le temps de penser car je dois être concentrée

Commentaire

• Un bon mardi!
                      Matin, cueillette de petits fruits et visite des ruches.
                      Aprèm, toujours des révisions pour l'examen...

Commentaire

• bonne fin de journée

Commentaire

• La soirée est agréable ici et un fiston plus que fier il a réussi son examen de passage maintenant si il travaille plus régulièrement au lieu d'attendre Pâques pour réussir son année ça ira peut être mieux

Commentaire

• Très bon mercredi à vous

Commentaire

• Je vous souhaite une super chouette journée!

Commentaire

• Envoyé par marianne211167 Voir le message
                                La soirée est agréable ici et un fiston plus que fier il a réussi son examen de passage maintenant si il travaille plus régulièrement au lieu d'attendre Pâques pour réussir son année ça ira peut être mieux
                                Bravo à lui en tout cas!!!

De notre côté, nous sommes allés, mon mari et moi, ce mardi soir, au Quai 10 à Charleroi, voir l'AP du film "La Nuit du 12" (places gagnées avec Dialogue@Hainaut). C'était en présence du réalisateur Dominik Moll et de l'acteur Bouli Lanners... Un drink avait lieu ensuite. Vraiment une chouette soirée!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X