Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug statistiques des messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug statistiques des messages

    J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des statistiques des messages...
    Je suis tombé à 29 messages en qques jours. Avez-vous remarquer le même problème?

  • #2
    Maintenant que tu le fais remarquer ui pareil , je suis à 701, donc c'est moins 1100 messages je crois un truc ainsi

    Commentaire


    • #3
      Idem, mais ce n'est pas trop grave ....L'important c'est de pouvoir retrouver des concours,actions, etc

      Commentaire


      • #4
        Chez moi , tout est resté Pareil mais le Nombre de Messages n'as pas Beaucoup d'Importance.
        Par Contre , ce BUD doit être Signalé à Juste Titre aux Modérateurs pour le Bon Fonctionnement du Forum.
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

        Commentaire


        • #5
          J ai remarqué cela aussi en quelques jours, plus de 1000 messages enlevés.
          Aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire et apparaît le message : «non approuvé». ... Cela se produit souvent le week-end.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
            Maintenant que tu le fais remarquer ui pareil , je suis à 701, donc c'est moins 1100 messages je crois un truc ainsi
            toi c'est pcq tu parles trop inutilement lol

            bcp de bug je confirme
            bcp de messages "sautant" seuls...
            bcp de post archivés qui remontent ....

            bon dimanche quand même à vous
            Cherche places de ciné kinepolis , mp

            Commentaire


            • #7
              ps: j'étais aussi quasi à 15000 et là 13000 ^^

              Cherche places de ciné kinepolis , mp

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fan2Stan Voir le message

                toi c'est pcq tu parles trop inutilement lol

                bcp de bug je confirme
                bcp de messages "sautant" seuls...
                bcp de post archivés qui remontent ....

                bon dimanche quand même à vous
                Oui je saisss

                Pardonne moiiiiiii

                Commentaire


                • #9
                  allez tu es pardonné :p
                  Cherche places de ciné kinepolis , mp

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, moi aussi, j'ai perdu au moins 500 messages. Dont le texte en lien dans ma signature (n'y a-t-il pas moyen d'aller le rechercher dans la poubelle ?).
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis passée de plus de 11000 à 2000. Je crois que j'ai le record mdr
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par chourisse Voir le message
                        Je suis passée de plus de 11000 à 2000. Je crois que j'ai le record mdr
                        Encore une fois comme ça, et tu perds ton statut de membre actif (et ton accès aux subsidiaires, aux récaps etc). C'est vraiment trop injuste ;-)
                        (c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à Calimero)
                        Dernière modification par Laurence.be, 01 août 2021, 21h54.
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                        Commentaire


                        • #13
                          perte aussi mais pas grave, ce n'est pas important pour moi :)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Laurence.be Voir le message

                            Encore une fois comme ça, et tu perds ton statut de membre actif (et ton accès aux subsidiaires, aux récaps etc). C'est vraiment trop injuste ;-)
                            (c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant à Calimero)
                            J'espère que ça n'arrivera pas
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je tente une hypothèse : Le forum "archive" s'est délesté des vieux messages pour laisser de la place? A un certain moment il faut faire de la place pour des nouveaux.
                              Par contre pour la signature, ca c'est bizarre en effet...
                              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X