Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug statistiques des messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par art23 Voir le message
    Je tente une hypothèse : Le forum "archive" s'est délesté des vieux messages pour laisser de la place? A un certain moment il faut faire de la place pour des nouveaux.
    Par contre pour la signature, ca c'est bizarre en effet...
    Non, c'est logique si mon lien renvoyait à un message archivé...
    Pas grave, le texte était tout de même loin de mériter le prix nobel de littérature ;-).
    Dernière modification par Laurence.be, 02 août 2021, 15h37.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est pas le seul problème.. Par exemple les journaliers on ne voit plus que deux pages... sur 3 ou 4 actuelles

      Et si je met expiré sur les anciens qui le sont, cela fera un bordel lol

      Commentaire


      • #18
        J'ai effectivement vider un peu les anciens messages car la base de donnée est trop grosse inutilement.

        J'étudie la possibilité de réduire un peu les messages des "jeux" mais je n'ai pas envie de faire des bêtises.

        Désolé pour les compteurs de messages, je n'avais pas prévu le recul automatique :(

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Shogoki Voir le message
          J'ai effectivement vider un peu les anciens messages car la base de donnée est trop grosse inutilement.

          J'étudie la possibilité de réduire un peu les messages des "jeux" mais je n'ai pas envie de faire des bêtises.

          Désolé pour les compteurs de messages, je n'avais pas prévu le recul automatique :(
          Ah super, merci pour l'explication!!!
          Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

          Commentaire


          • #20
            Merci pour le travail en toile de fond !

            Commentaire


            • #21
              PS : pour Shogoki, il reste encore des vieux messages de concours de 2017 si jamais :)
              Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par art23 Voir le message
                PS : pour Shogoki, il reste encore des vieux messages de concours de 2017 si jamais :)
                Et des veilles subs aussi ;-)
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Laurence.be Voir le message

                  Et des veilles subs aussi ;-)
                  Les subs il faut les garder!! :D
                  Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par art23 Voir le message

                    Les subs il faut les garder!! :D
                    Il y a des organisateurs qui n'existent plus, genre Lakasa, Mobistar, Permesso...
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Laurence.be Voir le message
                      Il y a des organisateurs qui n'existent plus, genre Lakasa, Mobistar, Permesso...
                      Remarque Pertinente , quel est l' Intérêt de garder ceux-là. .
                      Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
                      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est juste! Mais il y'en a peu... ca ne fera pas vraiment de difference. Mais pourquoi pas, pour tenir le forum a jour
                        Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute

                        Commentaire


                        • #27
                          Désolé de remonter le post...pour moi c'est intéressant de les garder car même s'ils n'existent plus, cela peut donner une idée pour des sites similaires.

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne me rends compte que maintenant que j'ai aussi perdu environ 2000 messages lol ...

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X