Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ellyne
    Bon retour parmi nous boavista :) et merci pour ta présentation! Le bug reste un mauvais souvenir mais le nouveau forum est très très bien :) Pour les sub, tu ne les vois simplement pas encore, il faut un certain nombre de messages pour y avoir accès mais en participant à la vie du forum on y est vite ;) si besoin les modérateurs et veilleurs sont là pour répondre à tes questions, n'hésite pas en cas de besoin ;) Je te souhaite beaucoup d'amusement et bons moments sur ce forum :)
    Merci beaucoup :D Je me doutais bien que toutes les options n'étaient pas encore activées à cause de la remise à zéro de mon "compteur"! En tout cas merci pour ton petit mot et j'espère pouvoir contribuer de nouveau au forum!
    Bonne soirée!
    Enfin de retour "We Are FamillY"

Commentaire

• Et bien voila après plus de 2 ans sans concours, j'ai décidé de mi remettre un peu...

Commentaire

• Envoyé par marsoupy
        Et bien voila après plus de 2 ans sans concours, j'ai décidé de mi remettre un peu...
        C'est une excellente idée :) bon retour parmi nous marsoupy
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par marsoupy
          Et bien voila après plus de 2 ans sans concours, j'ai décidé de mi remettre un peu...
          Bon retour :)

Commentaire

• Bonjour à tous ! Alicia, 23 ans fan de rock et de sport . Je me suis inscrite il y a quelque temps puis j'ai arrêté ( ma flemme attitude, puis les études ça prend du temps :p), malgré tout, j'ai déjà gagné qques petits trucs grâce à ce site super bien organisé.

Commentaire

• Envoyé par nawakcore
              Bonjour à tous ! Alicia, 23 ans fan de rock et de sport . Je me suis inscrite il y a quelque temps puis j'ai arrêté ( ma flemme attitude, puis les études ça prend du temps :p), malgré tout, j'ai déjà gagné qques petits trucs grâce à ce site super bien organisé.
              Merci pour ta présentation et bon retour parmi nous en te souhaitant beaucoup de gains et bons moments sur le forum :)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ellyne
                Merci pour ta présentation et bon retour parmi nous en te souhaitant beaucoup de gains et bons moments sur le forum :)
                Merci beaucoup :)

Commentaire

• Bonjour, bonjour!
                  Moi c'est Sophie, 22 ans et bientôt plus étudiante. Je termine des études de bioingénieur à Bruxelles.
                  J'ai pas tellement de temps pour jouer mais ça me plait bien, comme tout le monde, c'est agréable de gagner des cadeaux :)
                  Bon, pour le moment, c'est plus embêtant, parce que j'ai quand même 3 examens encore et il va falloir retourner étudier au lieu de rêver devant les concours...
                  Mais je suis contente de m'être inscrite, toute cette communauté m'a l'air bien sympathique!
                  A côté de mes études, je fais beaucoup d'équitation, un peu de photographie (mais pour ça il faut que la météo le veuille...). J'aime beaucoup la musique aussi, un peu de tout!
                  J'ai commencé seulement il y a une dizaine de jours, donc encore rien dans la boîte aux lettres, j'espère que ça viendra avec un peu de patience!
                  Bonne journée à tous!

Commentaire

• Envoyé par soherrem
                    Bonjour, bonjour!
                    Moi c'est Sophie, 22 ans et bientôt plus étudiante. Je termine des études de bioingénieur à Bruxelles.
                    J'ai pas tellement de temps pour jouer mais ça me plait bien, comme tout le monde, c'est agréable de gagner des cadeaux :)
                    Bon, pour le moment, c'est plus embêtant, parce que j'ai quand même 3 examens encore et il va falloir retourner étudier au lieu de rêver devant les concours...
                    Mais je suis contente de m'être inscrite, toute cette communauté m'a l'air bien sympathique!
                    A côté de mes études, je fais beaucoup d'équitation, un peu de photographie (mais pour ça il faut que la météo le veuille...). J'aime beaucoup la musique aussi, un peu de tout!
                    J'ai commencé seulement il y a une dizaine de jours, donc encore rien dans la boîte aux lettres, j'espère que ça viendra avec un peu de patience!
                    Bonne journée à tous!
                    Bienvenue à toi Soherrem, bon courage pour les examens en te souhaitant de jolies surprises dans ta boîte aux lettres prochainement et beaucoup de bons moments sur le forum.. à très bientôt! :)
                    sigpic

Commentaire

• Coucou bonjour a tout le monde voilà je me représente a nouveau,Je m'appelle Nancy je suis mariée et maman d'une jeune fille de 14 ans ,je me suis inscrite il y a déjà un bon moment ,mais malheureusement ma santé ne me permets pas de venir souvent sur l'ordinateur et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais bon pas trop le choix !J'essaie a nouveau de refaire quelques concours depuis hier je recommence a venir sur le forum et j’espère pouvoir tenir le coup et venir y faire un petit tour chaque jour mais j'avoue que suis un peu perdue!!Voilà je vous souhaite a tous et toutes de nombreux gains ainsi qu'une bonne journée ,merci pour ce chouette forum.

Commentaire

• Envoyé par missvolgana
                        Coucou bonjour a tout le monde voilà je me représente a nouveau,Je m'appelle Nancy je suis mariée et maman d'une jeune fille de 14 ans ,je me suis inscrite il y a déjà un bon moment ,mais malheureusement ma santé ne me permets pas de venir souvent sur l'ordinateur et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais bon pas trop le choix !J'essaie a nouveau de refaire quelques concours depuis hier je recommence a venir sur le forum et j’espère pouvoir tenir le coup et venir y faire un petit tour chaque jour mais j'avoue que suis un peu perdue!!Voilà je vous souhaite a tous et toutes de nombreux gains ainsi qu'une bonne journée ,merci pour ce chouette forum.
                        Merci pour cette très jolie présentation et bienvenue parmi nous Missvolgana en espérant que la santé reviendra rapidement! :) A très bientôt sur le forum ;)
                        sigpic

Commentaire

• Bonsoir les FDC,
                          Moi c'est Filomèna 34 ans mariée depuis septembre 2008.
                          Je suis moncelloise mais d'ici un petit mois je demenage à Marchienne-au-Pont.
                          Comme Soherrem , Je suis nouvelle sur le site donc encore rien dans la boîte aux lettres, j'espère que ça viendra avec un peu de patience!
                          Grace au site des Initiés , j'ai gagner le colis de lasagne come a casa :p.
                          Bonne chance à tous.

Commentaire

• Envoyé par Filo
                            Bonsoir les FDC,
                            Comme Soherrem , Je suis nouvelle sur le site donc encore rien dans la boîte aux lettres, j'espère que ça viendra avec un peu de patience!
                            Bonne chance à tous.
                            Bienvenue parmi nous Filo et bon courage pour le déménagement à venir. En te souhaitant beaucoup de gains et bons moments ici :)
                            Et bonne dégustation de lasagnes ;)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Filo
                              Bonsoir les FDC,
                              Bonne chance à tous.
                              Bienvenue je te souhaite plein de bon gain sur ce site

Commentaire

• Merci Bcp Ellyne. Les lasagnes sont très bonnes hi hi hi.
                                Envoyé par Ellyne
                                Bienvenue parmi nous Filo et bon courage pour le déménagement à venir. En te souhaitant beaucoup de gains et bons moments ici :)
                                Et bonne dégustation de lasagnes ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X