Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post pour les présentations ou (re)présentation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienvenue :D
    Moi j'en profite pour annoncer mon retour (unif oblige je n'ai pas pu passer sur le fofo pendant quelques mois :/ )
    Motorsport it's my life!
    Marc VDS Racingaddict
    Suis:F1, World Series, Blancpain Endurance, WEC

Si vous avez besoin de bénévoles pour des courses à Spa:...MP

Commentaire

• A mon tour ,

Alors moi c ' est Bertrand et je joue avec le compte de madame ih ih :-) j ' ai 26 ans j ' habite la région de Houyet je suis un grand fan de concours

Bonne soirée :-)

Commentaire

• Bienvenue et bon retour parmi nous à tous :)
        sigpic

Commentaire

• bonjour
          je m appelle raphael
          j habite dans le hainaut , j ai 27 ans
          et je passe quand j'ai le temps car je travaille à pause

Commentaire

• Bienvenue à toi Barbebleue en te souhaitant beaucoup de bons moments et gains sur le forum :)
            sigpic

Commentaire

• Bonjour, moi c'est Marine, 27ans. J'habite à Ransart et je suis instit! Je suis aussi maman d'une petite merveille, ma princesse Sasha qui aura 2ans bientôt. J'ai commencé les concours il y a 2mois environ grâce à une amie qui me disait gagner en moyenne un concours par semaine! Moi un seul lot pour le moment alors soit je suis maudite, soit je m'y prends mal! C'est ce que je suis venue découvrir sur le forum.

Commentaire

• Bonjour je m'appelle Cindy j'ai 31 ans et je suis une jeune maman d'un petit bout de 16 mois. Cela fait longtemps que je vous lis et donc vous m'avez transmis le virus concours et bon plan ;-) Au plaisir d'annoncer mes premiers lots en 2013

Commentaire

• Bienvenue marine210611 et doudouetmoi :)
                  sigpic

Commentaire

• Salut les FDC
                    Moi c'est Sonia bientôt 38 ans 5 enfants, 1 grand garçon de 20 ans Nathanaël (mon Prince)et 4 filles (mes Princesses) Anaïs 18 ans, Maëlle 7 ans, Moïra 5ans, Soazig 3ans et ....c'est tout lollll Je suis très fière d'eux (comme toutes les mamans je sais lolll) Bien moi je connaissais déjà FDC il y a quelques années sous le pseudo COCO2000 mais pas très active je reviens avec beaucoup plus d'envie de participer je passe des fois par le café du coin avec l'envie de discuter dans les converses déjà postées mais peur de me faire passer pour une incruste mais je pense passer le pas car beaucoup de postes ou règne une bonne ambiance j'aime vous lire...
                    Ah oui je voulais dire à tout ceux qui poste les concours et réponses ainsi que toutes les récaps qui font un très bon boulot
                    Voilà Bonne journée à tous

Commentaire

• Salut tout le monde !

J'étais sur le forum en 2005 et j'ai découvert le plaisir de participer à des concours à cette période.
                      Il faut dire que pour faire plaisir à ses proches (et à soi-même un peu quand même) ça a été une surprise totale !

En effet, mon plus gros gain de l'époque : une guitare Santana avec un concours Radio Nostalgie

Je l'ai offerte à mon tout nouveau petit copain de l'époque qui était guitariste... et c'est aujourd'hui mon fiancé, ensemble depuis 7 ans !

Comme quoi les concours, ça peut changer une vie

Et puis entre temps je suis partie de mon plat pays pour habiter en France et perdu le fil avec les concours.

Et il y a quelques jours, je me suis souvenue de ce forum...

"Fou de concours" sur Google : et quelle joie de découvrir qu'il était toujours actif !

Longue vie à ce forum et merci pour votre boulot !

Commentaire

• Hello à tous les FDC !
                        Je m'appelle Laurie, j'ai 24 ans, et j'habite dans la région de Charleroi.
                        Je suis bibliothécaire et je gère un blog littéraire : passion-litteraire - La passion littéraire de Tristhenya - Cowblog
                        J'adore ce site et je remercie toutes les personnes qui y contribuent quotidiennement ;-)
                        Bonne soirée à tous !

Commentaire

• Bienvenue Tristhenya :)
                          sigpic

Commentaire

• Bienvenue parmi nous Françoisthys :)
                            sigpic

Commentaire

• Bienvenue à tous :)

Commentaire

• Bonjour moi c'est Sarah, 25 ans, Liégeoise de coeur et d'âme mais vivant désormais à Louvain-la-Neuve.

Je trouve ça chouette et utile de recenser ainsi les concours (auxquels je n'ai hélas encore jamais gagné...). Le mieux pour moi ce serait de gagner un séjour à Disney !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X