If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui, on pourrait peut-être essayer... les spectacles, c'est pas trop mon truc mais il y a deux ans, j'avais passé une journée formidable avec une folle au salon du bb ! je sais, ce n'est plus mon âge... mais j'aime cette atmosphère ! alors, j'espère aller... au salon des vacances ! peut-être à un salon du bb... mais je vais en train alors c'est en semaine car le week-end, pas assez de trains !
Si quelqu'un est intéressé, on pourrait essayer de trouver un jour qui convient ! et des entrées aussi...
ça ferait du bien en cette période de ressortir un peu... ce serait bon pour le moral !
Coucou 007, oui on pourrait essayer de remettre ça ! peut-être pour un autre salon, ou une autre activité...
J'ai eu l'occasion de faire 3 balades avec Caline, de courtes balades, je ne suis pas une bonne marcheuse... 5 ou 6 km... ça aussi ça pourrait être une piste, c'était fort agréable ! voici la dernière https://www.pauly-andrianne.be/la-ba...7OHLQ0g9S2tLVA on était revenues d'Alsace exprès pour y participer; c'était à Verviers ! si l'un ou l'autre fou (ou folle) a un chien, ou même sans chien... est intéressé, on pourrait s'inviter, et participer en petit groupe ! une autre balade était organisée par un refuge, c'était à Berloz près de Waremme, c'était aussi super agréable; quant à l'autre balade, elle était organisée par une comportementaliste mais je n'ai plus vu qu'elle en organisait... à chaque fois, j'ai découvert de très beaux endroits... pas pris de photos, pas facile de surveiller Caline et de prendre des photos !
Coucou 007, oui on pourrait essayer de remettre ça ! peut-être pour un autre salon, ou une autre activité...
J'ai eu l'occasion de faire 3 balades avec Caline, de courtes balades, je ne suis pas une bonne marcheuse... 5 ou 6 km... ça aussi ça pourrait être une piste, c'était fort agréable ! voici la dernière https://www.pauly-andrianne.be/la-ba...7OHLQ0g9S2tLVA on était revenues d'Alsace exprès pour y participer; c'était à Verviers ! si l'un ou l'autre fou (ou folle) a un chien, ou même sans chien... est intéressé, on pourrait s'inviter, et participer en petit groupe ! une autre balade était organisée par un refuge, c'était à Berloz près de Waremme, c'était aussi super agréable; quant à l'autre balade, elle était organisée par une comportementaliste mais je n'ai plus vu qu'elle en organisait... à chaque fois, j'ai découvert de très beaux endroits... pas pris de photos, pas facile de surveiller Caline et de prendre des photos !
Sympa ses balades de Toutous , dommage qu'on habite pas tout près.
Oui, mais quand une occasion se présente, on peut le glisser ici... si ça n'intéresse personne, tant pis ! et si quelqu'un est intéressé, ça peut être agréable...
Ca fait plaisir de revoir (relire ) certaine personne qu'on a plus entendu depuis des lustres,, je suis aussi de l'époque avant le bug,, le bon vieux temps,, depuis 2007 si mes souvenirs sont bons,, j'espère que vous allez tous bien,,
Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Ca fait plaisir de revoir (relire ) certaine personne qu'on a plus entendu depuis des lustres,, je suis aussi de l'époque avant le bug,, le bon vieux temps,, depuis 2007 si mes souvenirs sont bons,, j'espère que vous allez tous bien,,
Oui ça fait plaisir je me souvien de toi moi aussi je pense que c’était 2006 2007
Biz Sarah
Moi aussi j'ai eu mes galères qui ont fait (et qui font encore) que je ne viens presque plus sur le forum.
Cela ne m'empêche pas de rester en contact avec certains membres. Et lorsque c'est possible, je propose toujours de faire connaissance avec des FDC qui seraient présents au même événement (concert, showcase…) que moi. Je trouve que rencontrer les personnes en vrai rend une dimension humaine (et non plus virtuelle) aux relations ;-) !
Salut
moi je réapparait ce soir je n ai plus su venir ces 2 dernières années par manque de temps.. ça fait bizarre je retrouve des pseudos que je connaissais aussi. J etais accro au forum...
malheureusement je voulais faire un coucou à Lili passoire et je suis tombé sur ce terrible message. C etait la seule ou j zvais eu l occasion de la rencontrer pour des échanges ou des dons....
ca me rend triste d etre revenu trop tard!
Moi ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la positivité et l'amabilité des fous même si il y a des petits kwaks de temps en temps. Il ne faut pas "se prendre la tête". Cela fait chaud au coeur dans ce monde de fous...
Et oui ce serait chouette de se mettre rendez-vous entre fous et de se rencontrer lors des énénements gagnés. L'année dernière, lors d'une soirée de la 1er à une expo à la Gare des Guillemins, je me demandais qui étaient les autres fous à y être mais je n'ai jamais osé entamer la conversation avec les autres invités pour savoir ;-)
Et oui ce serait chouette de se mettre rendez-vous entre fous et de se rencontrer lors des énénements gagnés. L'année dernière, lors d'une soirée de la 1er à une expo à la Gare des Guillemins, je me demandais qui étaient les autres fous à y être mais je n'ai jamais osé entamer la conversation avec les autres invités pour savoir ;-)
Oser, c'est bien ça qui est le plus difficile.
Un jour, je me suis lancée en voyant quelqu'un présenter un "bon gagnant" à l'entrée d'une brasserie (visite de l'établissement). Il m'a fallu du courage et quand j'ai demandé : "Vous n'êtes pas sur FDC ?", j'ai bien senti une réticence pendant quelques secondes… Mais après, ça a été a folie ;-) ! On n'a presque rien écouté de ce qu'expliquait la guide tellement nous étions occupés à nous raconter toutes les anecdotes de gains. Fous rires garantis… et même qu'à la fin de la dégustation, la guide riait encore plus que nous alors qu'elle n'avait rien bu du tout ;-) !
N'est-ce pas, 10xy ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire