Vous nous soûlez avec vos querelles de bac à sable!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nostalgie aujourd’hui
Réduire
X
-
Envoyé par Kergelen Voir le messageVous nous soûlez avec vos querelles de bac à sable!!!!
Je voudrais voir ta tête et ta réaction si tu es accusée a tord de quelque chose !!!Dernière modification par gerard, 08 janvier 2020, 14h38.
Commentaire
-
Envoyé par gerard Voir le message
Facile tu n'es pas harcelée et accusé à tord chaque fois que pierrequiroule s'exprime ... VRAIEMENT TRES FACILE COMME REACTION
Je voudrais voir ta tête et ta réaction si tu es accusée a tord de quelque chose !!!je suis fort fort intéressée par dinner in the skymerci !
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par coco12 Voir le message
vous pouvez peut être régler vos problèmes en privé...pour rappel le forum est un endroit qui se doit d'être convivial.nous n'avons pas à être témoins de vos querelles... merci
TOUT PART DE LA , il suffit de rgarder les mails ...
Je ne vais pas me laisser insulter sur le site .
Je veux voir ta réaction sur le site si tu ne dis rien et que tu reçois des insultes ... tu vas tendre l'autre joue ... Vous avez vraiment facile ... moi j'en rêve ... !!!
Commentaire
-
Envoyé par pdubois Voir le message
J'étais là avant le bug et avant la création de ce forum sur un ancien forum de concours qui a disparu
Je suis philosophe, je me dis qu'il y a plus de gens formidables, généreux que de jaloux (2)
Les concours doivent être une passion et pas des disputes de récrés comme j'en lis en ce moment
bizzz
Je pense pas qu’on se soit rencontré auparavant peu être oui mais peu être bientôt
biz
vous m avez manquer.
Commentaire
-
Exact, mais il faudra dire à PDUBOIS de ne plus régler ses comptes SUR LE SITE avec moi dès que pierrequiroule s'exprime ...
TOUT PART DE LA , il suffit de rgarder les mails ...
Je ne vais pas me laisser insulter sur le site .
Je veux voir ta réaction sur le site si tu ne dis rien et que tu reçois des insultes ... tu vas tendre l'autre joue ... Vous avez vraiment facile ... moi j'en rêve ... !!!
merci
vous m avez manquer.
Commentaire
-
Envoyé par mumutte Voir le message
Bien sûr il faut pas se laissée faire je suis tout à fait d accord mais respecter svp mon post
merci
comme j'ai pu rencontrer d'autres qui ont laissé un goût amer (vous voyez qui je veux dire)
Commentaire
-
Ok , je comprend mais qui c'est de nouveau lancé dans un commentaire sur ce post avec :
comme j'ai pu rencontrer d'autres qui ont laissé un goût amer (vous voyez qui je veux dire)
Oui oui ok passée au dessus la vie est si courte croyez moi
biz
vous m avez manquer.
Commentaire
-
Envoyé par mumutte Voir le message
Oui oui ok passée au dessus la vie est si courte croyez moi
biz
Commentaire
-
Merci de ton conseil ..... oui la vie est si courte mais il faut être à 2 pour passer au dessus
je sais que c’est pas facile et que c’est plus facile de le dire
je sais tout ça
vous m avez manquer.
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
merci pour ton message mumutte .Je trouve qu'il est tres beau et je trouve que c'est tres chouette ,d'avoir osé nous le partager .Re Bienvenue parmi nous ,je peux t'assurer que fdc est encore une bien belle famille:il suffit de lire les 130 temoignages pour le depart de passoire ,pour s'en rendre compte .
J'ai bcp aimé ''quand on gagnais des place ciné ou spectacles mémé si on se connaissait pas ben on se donnait rdv pour se connaître''
Quelle bonne idee, c'etait : on pourrait peut-etre relancer l'idee pour les spectacles ,car on est souvent groupés
Bon on verra ,tu habites dans quelle region? Moi ,je suis de Liege
Si quelqu'un est intéressé, on pourrait essayer de trouver un jour qui convient ! et des entrées aussi...
ça ferait du bien en cette période de ressortir un peu... ce serait bon pour le moral !
Commentaire
-
Merci de ton conseil ..... oui la vie est si courte mais il faut être à 2 pour passer au dessus
- j'aime 2
Commentaire
-
Coucou,
Un peu nostalgique de l'ambiance des années passées oui mais c'est un peu normal, je garde le souvenir du temps où j'étais très présente mais en effet je ne connais pas les nouveaux....
En tous cas pour ma part, que de belles rencontres et aucune ne m'a laissé de goût amer, bien au contraire. Des gens super sympas et généreux. Je garde toujours de très bon contacts ici.A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».
John Lennon
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le messageCoucou,
Un peu nostalgique de l'ambiance des années passées oui mais c'est un peu normal, je garde le souvenir du temps où j'étais très présente mais en effet je ne connais pas les nouveaux....
En tous cas pour ma part, que de belles rencontres et aucune ne m'a laissé de goût amer, bien au contraire. Des gens super sympas et généreux. Je garde toujours de très bon contacts ici.
Sarah
Quand je pense que j étai si jeune quand j ai commence sur se forum
vous m avez manquer.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire