Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie aujourd’hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous nous soûlez avec vos querelles de bac à sable!!!!

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message
      Vous nous soûlez avec vos querelles de bac à sable!!!!
      Facile tu n'es pas harcelée et accusé à tord chaque fois que pierrequiroule s'exprime ... VRAIEMENT TRES FACILE COMME REACTION
      Je voudrais voir ta tête et ta réaction si tu es accusée a tord de quelque chose !!!
      Dernière modification par gerard, 08 janvier 2020, 14h38.

Commentaire

Envoyé par gerard Voir le message

Facile tu n'es pas harcelée et accusé à tord chaque fois que pierrequiroule s'exprime ... VRAIEMENT TRES FACILE COMME REACTION
        Je voudrais voir ta tête et ta réaction si tu es accusée a tord de quelque chose !!!
        vous pouvez peut être régler vos problèmes en privé...pour rappel le forum est un endroit qui se doit d'être convivial.nous n'avons pas à être témoins de vos querelles... merci
        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par coco12 Voir le message

vous pouvez peut être régler vos problèmes en privé...pour rappel le forum est un endroit qui se doit d'être convivial.nous n'avons pas à être témoins de vos querelles... merci
          Exact, mais il faudra dire à PDUBOIS de ne plus régler ses comptes SUR LE SITE avec moi dès que pierrequiroule s'exprime ...
          TOUT PART DE LA , il suffit de rgarder les mails ...
          Je ne vais pas me laisser insulter sur le site .
          Je veux voir ta réaction sur le site si tu ne dis rien et que tu reçois des insultes ... tu vas tendre l'autre joue ... Vous avez vraiment facile ... moi j'en rêve ... !!!

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

J'étais là avant le bug et avant la création de ce forum sur un ancien forum de concours qui a disparu
            Je suis philosophe, je me dis qu'il y a plus de gens formidables, généreux que de jaloux (2)
            Les concours doivent être une passion et pas des disputes de récrés comme j'en lis en ce moment
            bizzz
            Oui une passion j etai très très présente avant le beug après malheureusement. Y a u se qui a u dans ma vie
            Je pense pas qu’on se soit rencontré auparavant peu être oui mais peu être bientôt
            biz

vous m avez manquer.

Commentaire

Exact, mais il faudra dire à PDUBOIS de ne plus régler ses comptes SUR LE SITE avec moi dès que pierrequiroule s'exprime ...
              TOUT PART DE LA , il suffit de rgarder les mails ...
              Je ne vais pas me laisser insulter sur le site .
              Je veux voir ta réaction sur le site si tu ne dis rien et que tu reçois des insultes ... tu vas tendre l'autre joue ... Vous avez vraiment facile ... moi j'en rêve ... !!!
              Bien sûr il faut pas se laissée faire je suis tout à fait d accord mais respecter svp mon post
              merci

vous m avez manquer.

Commentaire

Envoyé par mumutte Voir le message

Bien sûr il faut pas se laissée faire je suis tout à fait d accord mais respecter svp mon post
                merci
                Ok , je comprend mais qui c'est de nouveau lancé dans un commentaire sur ce post avec :
                comme j'ai pu rencontrer d'autres qui ont laissé un goût amer (vous voyez qui je veux dire)

Commentaire

Ok , je comprend mais qui c'est de nouveau lancé dans un commentaire sur ce post avec :
                  comme j'ai pu rencontrer d'autres qui ont laissé un goût amer (vous voyez qui je veux dire)

Oui oui ok passée au dessus la vie est si courte croyez moi
                  biz

vous m avez manquer.

Commentaire

Envoyé par mumutte Voir le message

Oui oui ok passée au dessus la vie est si courte croyez moi
                    biz
                    Merci de ton conseil ..... oui la vie est si courte mais il faut être à 2 pour passer au dessus

Commentaire

Merci de ton conseil ..... oui la vie est si courte mais il faut être à 2 pour passer au dessus
                      Oui mais faut être plus malin et être le premier à passée au-dessus
                      je sais que c’est pas facile et que c’est plus facile de le dire
                      je sais tout ça

vous m avez manquer.

Commentaire

On en a vraiment marre. Exclusion de 7 jours. Au motif de pollution des discussions.
                        Quel manque de savoir-vivre!!!

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

merci pour ton message mumutte .Je trouve qu'il est tres beau et je trouve que c'est tres chouette ,d'avoir osé nous le partager .Re Bienvenue parmi nous ,je peux t'assurer que fdc est encore une bien belle famille:il suffit de lire les 130 temoignages pour le depart de passoire ,pour s'en rendre compte .
                          J'ai bcp aimé ''quand on gagnais des place ciné ou spectacles mémé si on se connaissait pas ben on se donnait rdv pour se connaître''
                          Quelle bonne idee, c'etait : on pourrait peut-etre relancer l'idee pour les spectacles ,car on est souvent groupés
                          Bon on verra ,tu habites dans quelle region? Moi ,je suis de Liege
                          Oui, on pourrait peut-être essayer... les spectacles, c'est pas trop mon truc mais il y a deux ans, j'avais passé une journée formidable avec une folle au salon du bb ! je sais, ce n'est plus mon âge... mais j'aime cette atmosphère ! alors, j'espère aller... au salon des vacances ! peut-être à un salon du bb... mais je vais en train alors c'est en semaine car le week-end, pas assez de trains !

Si quelqu'un est intéressé, on pourrait essayer de trouver un jour qui convient ! et des entrées aussi...

ça ferait du bien en cette période de ressortir un peu... ce serait bon pour le moral !

Commentaire

Non, vous pouvez décider de passer au-dessus tout seul. Si l’un des deux arrêté, l’autre n’aura plus de raison de continuer. Faut se montrer intelligent,

Commentaire

Coucou,
                              Un peu nostalgique de l'ambiance des années passées oui mais c'est un peu normal, je garde le souvenir du temps où j'étais très présente mais en effet je ne connais pas les nouveaux....
                              En tous cas pour ma part, que de belles rencontres et aucune ne m'a laissé de goût amer, bien au contraire. Des gens super sympas et généreux. Je garde toujours de très bon contacts ici.
                              A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

John Lennon

Commentaire

Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message
                                Coucou,
                                Un peu nostalgique de l'ambiance des années passées oui mais c'est un peu normal, je garde le souvenir du temps où j'étais très présente mais en effet je ne connais pas les nouveaux....
                                En tous cas pour ma part, que de belles rencontres et aucune ne m'a laissé de goût amer, bien au contraire. Des gens super sympas et généreux. Je garde toujours de très bon contacts ici.
                                Peu être on sais rencontré au passée qui sais moi j avais rencontré que de bel rencontre franchement. J essaye de faire connaissance avec les nouveau hihi hihi gros bisous
                                Sarah
                                Quand je pense que j étai si jeune quand j ai commence sur se forum

vous m avez manquer.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X