Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie aujourd’hui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nostalgie aujourd’hui

    Coucou les amis
    je suis nostalgique aujourd’hui je sais pas pourquoi mais pense beaucoup au passée et au bon moment qu’on avais sur se site mon dieu que le temp passe vite . Je suis sûr se site bien avant qu y a eu le beug quest ce qu’on on était triste à se moment la . Une fois le site réparé on aurai dit des enfants on sais vite réinscrit dès on changer de nom d autre on garder leur ancien moi perso j avais garder mon ancien car c’est le surnom que me donnait paix a son âme mon pépé
    je me souvien de l ambiance qui y avais les fou rire et aussi l’es coup de gueule hihihi car y en a u
    quand on gagnais des place ciné ou spectacles mémé si on se connaissait pas ben on se donnait rdv pour se connaître on avais même je sais plus qui exactement avais proposé de faire des bagde pour se reconnaître .
    ensuite je me suis retiré du site pour raison de santé mon fils a essayé de continué pour moi et vous l avez aider au concour vous lui avez demandiez de mes nouvelle et croyez moi ça fait du bien .
    j ai perdu mon papa qui n avait que 57 ans en 2017
    je veux juste que vous sachiez que pendant toute ses année vous m avez manqué
    je sais pas pourquoi je vous écrit tout ça mais ça me fait du bien
    bisous à tous


    vous m avez manquer.

  • #2
    oui j'ai connu le site au bon temps : ) c'est plus trop le cas maintenant mais y a eu de bons moment aussi : ) c'est devenu triste mais le site aide malgré tout encore . c'est plus la mm chose mais voila !
    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

    code s55n7

    Commentaire


    • #3
      C est pas facile tous les jours surtout quand on a des proches qui sont partis trop vite. Bon courage à tous.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par feye Voir le message
        oui j'ai connu le site au bon temps : ) c'est plus trop le cas maintenant mais y a eu de bons moment aussi : ) c'est devenu triste mais le site aide malgré tout encore . c'est plus la mm chose mais voila !
        Oui oui bien sûr

        vous m avez manquer.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme avoir fait la connaissance, en 20 ans de concours, de gens formidable, généreux et prêt à aider comme j'ai pu rencontrer d'autres qui ont laissé un goût amer (vous voyez qui je veux dire)
          L'ambiance n'est malheureusement plus la même, l'énergie non plus, c'est dommage

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mumutte Voir le message
            Coucou les amis
            je suis nostalgique aujourd’hui je sais pas pourquoi mais pense beaucoup au passée et au bon moment qu’on avais sur se site mon dieu que le temp passe vite . Je suis sûr se site bien avant qu y a eu le beug quest ce qu’on on était triste à se moment la . Une fois le site réparé on aurai dit des enfants on sais vite réinscrit dès on changer de nom d autre on garder leur ancien moi perso j avais garder mon ancien car c’est le surnom que me donnait paix a son âme mon pépé
            je me souvien de l ambiance qui y avais les fou rire et aussi l’es coup de gueule hihihi car y en a u
            quand on gagnais des place ciné ou spectacles mémé si on se connaissait pas ben on se donnait rdv pour se connaître on avais même je sais plus qui exactement avais proposé de faire des bagde pour se reconnaître .
            ensuite je me suis retiré du site pour raison de santé mon fils a essayé de continué pour moi et vous l avez aider au concour vous lui avez demandiez de mes nouvelle et croyez moi ça fait du bien .
            j ai perdu mon papa qui n avait que 57 ans en 2017
            je veux juste que vous sachiez que pendant toute ses année vous m avez manqué
            je sais pas pourquoi je vous écrit tout ça mais ça me fait du bien
            bisous à tous
            merci pour ton message mumutte .Je trouve qu'il est tres beau et je trouve que c'est tres chouette ,d'avoir osé nous le partager .Re Bienvenue parmi nous ,je peux t'assurer que fdc est encore une bien belle famille:il suffit de lire les 130 temoignages pour le depart de passoire ,pour s'en rendre compte .
            J'ai bcp aimé ''quand on gagnais des place ciné ou spectacles mémé si on se connaissait pas ben on se donnait rdv pour se connaître''
            Quelle bonne idee, c'etait : on pourrait peut-etre relancer l'idee pour les spectacles ,car on est souvent groupés
            Bon on verra ,tu habites dans quelle region? Moi ,je suis de Liege

            Commentaire


            • #7
              Et qui recommence .....

              Et bien moi je n'ai pas eu beaucoup de chance ... J'ai du subir d'effroyables choses d'un certain membre, mais bon on résiste !!! Le site a été très bien nettoyé mais ma signature j'en suis le maître !

              Votre gout amer ... !!!
              Dernière modification par gerard, 08 janvier 2020, 00h26.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atiri Voir le message

                merci pour ton message mumutte .Je trouve qu'il est tres beau et je trouve que c'est tres chouette ,d'avoir osé nous le partager .Re Bienvenue parmi nous ,je peux t'assurer que fdc est encore une bien belle famille:il suffit de lire les 130 temoignages pour le depart de passoire ,pour s'en rendre compte .
                J'ai bcp aimé ''quand on gagnais des place ciné ou spectacles mémé si on se connaissait pas ben on se donnait rdv pour se connaître''
                Quelle bonne idee, c'etait : on pourrait peut-etre relancer l'idee pour les spectacles ,car on est souvent groupés
                Bon on verra ,tu habites dans quelle region? Moi ,je suis de Liege
                Coucou atiri
                oui c’était chouette
                moi je suis du côté de relegem pour le moment hihihi j espère déménager bientôt
                biz

                vous m avez manquer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pdubois Voir le message
                  Je confirme avoir fait la connaissance, en 20 ans de concours, de gens formidable, généreux et prêt à aider comme j'ai pu rencontrer d'autres qui ont laissé un goût amer (vous voyez qui je veux dire)
                  L'ambiance n'est malheureusement plus la même, l'énergie non plus, c'est dommage
                  oui oui mais attention je dit pas que maintenant c’est pas bien Non non
                  vous étiez aussi la avant le beug?
                  Vous savez faut garder le positif des gens formidables que vous dite avoir rencontré .

                  biz


                  vous m avez manquer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas se laisser abattre par le changement, continuer a faire des blagues et aller de l'avant ;-) Il ne faut pas grand chose pour mettre une sale ambiance, mais je reste persuadé qu'il ne faut pas grand chose pour retrouver l'ambiance d'avant non plus,... Si tout le monde positive un peu plus :-D Bon retour!
                    Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tweek187 Voir le message
                      Faut pas se laisser abattre par le changement, continuer a faire des blagues et aller de l'avant ;-) Il ne faut pas grand chose pour mettre une sale ambiance, mais je reste persuadé qu'il ne faut pas grand chose pour retrouver l'ambiance d'avant non plus,... Si tout le monde positive un peu plus :-D Bon retour!
                      Tu a bien raison

                      vous m avez manquer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par mumutte Voir le message

                        oui oui mais attention je dit pas que maintenant c’est pas bien Non non
                        vous étiez aussi la avant le beug?
                        Vous savez faut garder le positif des gens formidables que vous dite avoir rencontré .

                        biz
                        J'étais là avant le bug et avant la création de ce forum sur un ancien forum de concours qui a disparu
                        Je suis philosophe, je me dis qu'il y a plus de gens formidables, généreux que de jaloux (2)
                        Les concours doivent être une passion et pas des disputes de récrés comme j'en lis en ce moment
                        bizzz

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pdubois Voir le message

                          J'étais là avant le bug et avant la création de ce forum sur un ancien forum de concours qui a disparu
                          Je suis philosophe, je me dis qu'il y a plus de gens formidables, généreux que de jaloux (2)
                          Les concours doivent être une passion et pas des disputes de récrés comme j'en lis en ce moment
                          bizzz
                          Et encore une allusion, on continue

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gerard Voir le message

                            Et encore une allusion, on continue
                            Tu vas dire que je fais une fixette mais tu n'arrêtes pas de répondre à mes messages, que ce soit dans sub, ici alors que je ne TE NOMME PAS et qu'IL N ETAIT PAS QUESTION DE TOI
                            Après on va dire que j'affabule, que j'extrapole ou que je t'en veux
                            Merci de ne plus suivre ou répondre à mes posts

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pdubois Voir le message

                              Tu vas dire que je fais une fixette mais tu n'arrêtes pas de répondre à mes messages, que ce soit dans sub, ici alors que je ne TE NOMME PAS et qu'IL N ETAIT PAS QUESTION DE TOI
                              Après on va dire que j'affabule, que j'extrapole ou que je t'en veux
                              Merci de ne plus suivre ou répondre à mes posts
                              Bien sur 2 et comme l'autre mail (gout amer) il ne faut pas me prendre pour un con...

                              Maintenant je sais c'est moi qui harcèle mais vous le méritez !!

                              Vous savez accuser a tord c'est punissable.
                              Amenez vos preuves toujours citées mais jamais produites vers une personne neutre par exemple Shogoky responsable du site...
                              Celui-ci pourra juger et interroger les personnes désirées. Il a tout adresse ip, adresse mail, etc,
                              Si celui-ci confirme que j'ai rien à voir avec ce pierrequiroule il SUFFIRAT d'un signe d'excuse et de bonne volonté de votre part pour de vous excuser pour les tracas reçus de votre part.
                              A partir de ce jours je ne vous lâche plus tant ,que cette histoire n'est pas éclaircie...
                              IL Y EN A MARRE D"ETRE ACCUSE A TORD !!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X