Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passoire nous a quittée, elle est à présent de l’autre côté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je viens d apprendre la nouvelle je n en reviens pas...je garderai d elle sa gentillesse son dévouement son esprit tranché par moment mais de rassemblement aussi en faisant de bigs réunions fdc ou de petites comme à fleurus ou Charleroi
    La maman au grand cœur
    Lili tu t es donc envolee je t envoie milles pensées ainsi qu a tes proches
    Noah et Amilie ont la chance d avoir eu une maman comme toi et ton chéri une épouse géniale
    ton petit canard au pot d echappement restera un énorme fou rire ensemble
    belle.envolee vers l au dela
    Dernière modification par nina20, 02 janvier 2020, 00h48.

    Commentaire


    • #77
      Sincères condoléances.

      Commentaire


      • #78
        Sincères condoléances !

        Commentaire


        • #79
          triste d'apprendre cette nouvelle.....sincères condoléances à la famille

          Commentaire


          • #80
            Quelle triste nouvelle... J'envoie toutes mes pensées à sa famille

            Commentaire


            • #81
              Madame Passoire tes messages uniques bien à toi vont bien nous manquer, j'envoie beaucoup de force à ta douce famille
              Ozark Henry aux Francos


              Commentaire


              • #82
                Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Je voudrais rendre hommage à sa générosité, sa grande empathie. Elle va beaucoup manquer ici bas. A sa famille d’abord à laquelle je présente mes sincères condoléances. Et aux fdc.
                Malheureusement, ils commencent à être trop nombreux ceux qui sont partis ailleurs.

                Commentaire


                • #83
                  Quelle triste annonce! c'est vraiment une belle personne qui part... plein de pensées pour elle et ses proches

                  Commentaire


                  • #84
                    Sincères condoléances....

                    Commentaire


                    • #85
                      ooh quelle triste nouvelle ... toutes mes sincères condoléances à sa famille.

                      Commentaire


                      • #86
                        Triste nouvelle :/
                        Condoléances à la famille.

                        Commentaire


                        • #87
                          Une bien triste nouvelle. Mes condoléances à ces proches et sa famille :(

                          Commentaire


                          • #88
                            Mon Dieu que je suis triste .Je decouvre ,a l'instant cette terrible nouvelle ,je passe tellement rarement au Cafe du coin.
                            Je suis sideree ,tu m'avais dit que tu etais malade mais j'etais bien loin d'imaginer, que ta maladie serait la plus forte, et que tu ne t'en sortirais pas .Toi qui a toujours pris les difficultés de la vie, a bras le corps .Et tu te battais pour les autres aussi ,pour leur apporter du reconfort ,de la nourriture ,des jouets ,des vetements......Un travail de titan ,chaque annee a Noel
                            Repose en paix ,ma petite passoire que nous aimions tous .
                            Dans ces moments si difficiles ,je pense a toi, Fred, qui l'a toujours epaulee avec ton dynamisme ,ton energie et ton sourire et je pense a vos enfants .C'est tres dur de perdre sa maman mais vous pouvez etre fier d'elle car elle etait vraiment merveilleuse .
                            Je regrette sincerement de n'avoir pu l'accompagner lors de son dernier voyage a Robermont mais je reste sincerement en pensee avec vous
                            Rita

                            Commentaire


                            • #89
                              Sincères condoléances à la famille

                              Commentaire


                              • #90
                                Quelle triste nouvelle.
                                Je ne connaissais Passoire que de nom. Je garde d'elle le souvenir d'une personne altruiste, toujours prête à rendre service :(
                                Condoléances à sa famille et ses amis

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X