Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passoire nous a quittée, elle est à présent de l’autre côté !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sincères condoléances à sa famille

Commentaire

Sincères condoléances!
      Courage à la famille!

Commentaire

Que c'est triste! Très sincères condoléances à son mari et ses enfants.

Commentaire

sincères condoléances à toute la famille, courage

Commentaire

Sincère condoléance a toute sa famille .
            ces petits messages bien rigolo vont me manquer sur le forum.

Commentaire

Cette triste Nouvelle est comme un "coup de tonnerre" dans le Ciel.
              Nous nous sommes rencontrés : Liliane et Fred chez moi pour lui "donner" tout les Objets qu'elle Cherchais
              pour la Tombola des Rencontres des FDC (une de vous a gagné le plus Gros Lot , un de nos Dons)

Nous sommes allés au Resto , eux DEUX et nous DEUX et avons "déconné" comme elle savais si bien le faire
              et ce Repas , nous devions , un jour ou l'autre , le Refaire : il n'aura Jamais lieu.

Mon épouse l'a aussi rencontrée dans d'autres Circonstances que je ne peux vous dévoiler (Secret Professionnel).
              Que de MP , nous nous sommes échangés ICI ou sur FB .... ce sera Fini Liliane.

Fred , Amélie , ... veillez bien sur Noah , ce petit Garçon Sympa .... Liliane compte sur Vous.

Vous avez toute notre Empathie mais bon , .. la Vie est ainsi faite...
              Les Batailles contre la maladie , tu les a souvent gagnées à Force de Courage et de "Conneries" bien à toi , Inimitables.

Repose en Paix Liliane.
              Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Sincères condoléances et beaucoup de courage à la famille

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
                  Cette triste Nouvelle est comme un "coup de tonnerre" dans le Ciel.
                  Nous nous sommes rencontrés : Liliane et Fred chez moi pour lui "donner" tout les Objets qu'elle Cherchais
                  pour la Tombola des Rencontres des FDC (une de vous a gagné le plus Gros Lot , un de nos Dons)

Nous sommes allés au Resto , eux DEUX et nous DEUX et avons "déconné" comme elle savais si bien le faire
                  et ce Repas , nous devions , un jour ou l'autre , le Refaire : il n'aura Jamais lieu.

Mon épouse l'a aussi rencontrée dans d'autres Circonstances que je ne peux vous dévoiler (Secret Professionnel).
                  Que de MP , nous nous sommes échangés ICI ou sur FB .... ce sera Fini Liliane.

Fred , Amélie , ... veillez bien sur Noah , ce petit Garçon Sympa .... Liliane compte sur Vous.

Vous avez toute notre Empathie mais bon , .. la Vie est ainsi faite...
                  Les Batailles contre la maladie , tu les a souvent gagnées à Force de Courage et de "Conneries" bien à toi , Inimitables.

Repose en Paix Liliane.
                  bonsoir, ainsi va le monde, nous sommes tous condamnés à mort en venant au monde, et c'est peut-être la seule justice, quoi que ce sont souvent les bons qui partent trop tôt et dans quelles circonstances .Courage

Commentaire

Ohhhhh. Triste. Courage à sa famille

Commentaire

Sincère condoléance à la famille, passoire

Commentaire

Triste nouvelle je n'en reviens pas , je l'avais rencontrée plusieurs fois aux rencontres fdc qu'elle organisait , courage à sa famille
                        https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Une grande dame au grand cœur je n'y croyais pas en lisant le début de sa lettre.
                          Beaucoup de courage à sa famille à qui je présente mes condoléances émues.
                          sigpic

Commentaire

Oh merci à Marianne qui m'a prévenue... La madame à la passette comme je lui disais quand on causait sur le post des Cocx.

Elle qui était si fière de ses beaux enfants et qui a eu tellement raison de mettre son Noah en photo, malgré quelques méchants esprits.

Toutes mes pensées à sa famille <3
                            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

je me souviens des rencontres fdc et de sa bonne humeur , même si tu nous demandes de ne pas être triste , je ne peux pas m empêcher de l être , une grosse pensée pour ta famille et pour toute les autres familles car fdc a perdu des personnes cette année .

Commentaire

c est bien triste cela fait déjà la deuxième personne de ce forum qui nous quitte en peu de temps .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X