Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passoire nous a quittée, elle est à présent de l’autre côté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passoire nous a quittée, elle est à présent de l’autre côté !

    Bonjour à toutes et tous,

    C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que Passoire, Lili, nous a quittée ce jeudi 26 décembre.

    Les funérailles ont eu lieu ce matin.

    Elle va terriblement nous manquer avec son franc-parler, ses « déconnades" et son grand coeur.


    Voici le message de sa page Fb :

    Bonsoir à tous.
    Je ne sais pas comment vous dire ça mais je suis désolée de vous annoncer que je suis décédée ce 26 décembre 2019 à 6h30 du matin.
    Je repose pour le moment dans ma maison avec mes amours, ma fille et mon fils chéri sont prêts de moi avec leur papa.
    Ne pleurez pas j'ai bien vécu j'ai aimer et été aimée certes j'ai eu beaucoup de tristesse et de douleur dans ma vie mais les 20 dernières années ont été bien remplies avec mes enfants adoré et cet homme qui a été mon frère, mon père, mon amant, mon mari mon pote.
    Je les ai tous les trois aimer sans compter et j'emporte avec moi leur amour pour l'éternité.
    Demain a 11h00 je serais à robermont et le Corp qui ma accompagné dans cette vie seras incinéré mais la non plus il ne faudra pas être triste car moi liliane blikman plus connue sous le nom de passoire passoire, je continuerais de vivre au travers de noah et amelie ainsi que dans la mémoire de Frederick qui m'à accompagné jusqu'à la mort comme il me l'avait promis. Je vous remercie de votre présence proche ou lointaine dans ma vie et celle de mes amours.
    Au revoir et peut-être à bientôt dans une nouvelle vie.
    LILIANE PASSOIRE PASSOIRE BLIKMAN
    PS: comme je suis morte c'est Fred qui a écrit ce texte et j' espère qu'il n'à pas dit trop de bêtises car il ne sait pas s'en empêcher.
    Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
    https://www.myzen.be

  • #2
    Pensée à notre amie passoire ainsi qu'à sa famille

    Commentaire


    • #3
      Tristesse !
      Sincères condoléances à toute la famille et surtout beaucoup de courage pour continuer à avancer dans la vie !

      Commentaire


      • #4
        Oups, et bien Passoire, tu m'étonneras toujours... je ne te connaissais pas mais j'ai toujours eu l'impression d'avoir devant moi une locomotive... quelqu'un qui savait tirer les autres vers le haut, déplacer des montagnes... Je pense très fort à tes proches... et je souhaite beaucoup de courage à ta famille...

        Commentaire


        • #5
          Je suis triste d'apprendre la triste nouvelle
          elle nous manquera beaucoup
          Ses rencontres FDC étaient mémorable
          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
          Merci à tous et toutes

          Commentaire


          • #6
            Sincères condoléances à toute la famille.

            Commentaire


            • #7
              ooh quelle triste nouvelle ... toutes mes sincères condoléances à sa famille.

              Commentaire


              • #8
                Sincères condoléances à la famille, triste nouvelle, bon voyage

                Commentaire


                • #9
                  Bon vent ! Dame Passoire, Une étoile brille dans le ciel !

                  Commentaire


                  • #10
                    sincères condoléances à toute la famille, courage elle veillera sur vous depuis le ciel!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis nouveau sur le forum et sincère condoléances à la famille

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon voyage passoire; je garderai aussi en souvenir ton humour et ton sourire. Merci pour ta gentillesse. Bisous Lili.
                        Toutes mes condoléances
                        Pour tous ceux qui aiment les chats et qui veulent les aider -->https://www.leetchi.com/fr/c/weEKdzPw

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu ce message, sincères condoléances à la famille.
                          Une personne au grand coeur à rejoint les étoiles

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouf....
                            Mes sincères condoléances à vous la famille et les proches de Liliane.
                            Pour moi c'est madame étiquettes Zespri pour faire plaisir aux autres. Merci pour votre message, penser aux FDC pendant des moments si difficiles...
                            Courage !

                            Commentaire


                            • #15
                              Très touchée par cette nouvelle,de tout coeur avec sa famille.Nul doute que de là haut, elle veillera sur les siens.
                              Sincères condoléances

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X