Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui cela doit être très dur pour sa famille..

    Comme quoi dans le forum nous pouvons faire de belles rencontres

    Commentaire


    • #47
      depuis que j'ai lu , moi j'en suis toute chamboulé et j'y pense bc , elle m'avais envoyé un petit colis pour mes chats une année , sans que je ne lui demande quoi que ce soit . et les rigolade et qu'est ce que elle pouvais ce foutre de moi et mes conneries a répet ...

      on a echanger qq messages en privé , tj souriante a travers ces mots et a déliré

      la vie est bien courte et on ne s'en rend pas tj compte !

      elle sera toujours dans mes pensées
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

      code s55n7

      Commentaire


      • #48
        toutes mes condoléances à sa famille .

        Commentaire


        • #49
          Revenir et voir ce qui se passe ............. C'est trop triste ! Sincères condoléances à toute sa famille et ses amis !

          Commentaire


          • #50
            Merci à vous tous pour vos message elle étais une maman extraordinaire on pense énormément à elle ( sa fille ) j’ai réussis à rentrer pour voir tout vos messages merci beaucoup ça me touche énormément
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

            Commentaire


            • #51
              triste sincères condoléances

              Commentaire


              • #52
                Oulala je suis sous le choc,, quelle triste nouvelle,, une personne formidable,, je viens de vous lire, toutes les condoléances à la famille, une personne au grand cœur, on ne t'oubliera pas dans nos prières,, repose en paix
                Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

                Commentaire


                • #53
                  sincére condoléances beaucoup de courage

                  code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par passoire Voir le message
                    Merci à vous tous pour vos message elle étais une maman extraordinaire on pense énormément à elle ( sa fille ) j’ai réussis à rentrer pour voir tout vos messages merci beaucoup ça me touche énormément
                    Beaucoup de courage à vous .

                    Que du positif pour votre maman , toujours à aider.

                    De là-haut , elle veillera sur vous et Noah , il me semble .


                    Vous étiez sa fierté.

                    Une belle étoile brille .

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X