Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est une bien triste nouvelle qui me fait revenir sur le forum. Je ne pouvais rester muet quand j'ai appris la triste nouvelle toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis ici présents

    Commentaire


    • #32
      Loin du forum depuis pas mal de temps pour diverses raisons, je viens d'apprendre la nouvelle...
      Je suis vraiment triste
      Je n'ai pas de mots....
      A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

      John Lennon

      Commentaire


      • #33
        Ceux et celles qui avaient pris de la distance avec le forum, reviennent pour une bien triste nouvelle malheureusement
        sincères condoléances à la famille

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par titib Voir le message
          Ceux et celles qui avaient pris de la distance avec le forum, reviennent pour une bien triste nouvelle malheureusement
          sincères condoléances à la famille
          Coucou Titib, on se croise ici mais j'aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances. Je suis nostalgique de ces années....
          Gros bisous
          A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

          John Lennon

          Commentaire


          • #35
            On se serre les coudes et on se retrouve. Purée paswaaaarre même de la où tu es, tu as réussi ton coup. La fine équipe se resoude. J'ai le coeur lourd depuis hier.
            ...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par byna Voir le message
              On se serre les coudes et on se retrouve. Purée paswaaaarre même de la où tu es, tu as réussi ton coup. La fine équipe se resoude. J'ai le coeur lourd depuis hier.
              ohhhhhhh Byna !! Tu es là aussi
              A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

              John Lennon

              Commentaire


              • #37
                Passoire ….elle mettait pas mal d'ambiance sur ce site. Qu'est-ce que je pouvais rire en lisant ses interventions.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                  ohhhhhhh Byna !! Tu es là aussi
                  Oui, comment veux tu que je ne sois pas la... le coeur lourd et plein de regrets. J'ai passé le reveillon sur messenger avec Hpp. Plein de tristesse. Je ne viens plus souvent, les aleas de la vie. Mais toujours une pensée pour vous tous.
                  ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par byna Voir le message

                    Oui, comment veux tu que je ne sois pas la... le coeur lourd et plein de regrets. J'ai passé le reveillon sur messenger avec Hpp. Plein de tristesse. Je ne viens plus souvent, les aleas de la vie. Mais toujours une pensée pour vous tous.
                    Moi aussi j'ai toujours une pensée pour vous. Parfois je pense revenir puis l'envie me quitte. Je ne sais pas expliquer pourquoi, avant tout était plus simple.....
                    Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîîîîîtreeeeeeeee
                    A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                    John Lennon

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                      Moi aussi j'ai toujours une pensée pour vous. Parfois je pense revenir puis l'envie me quitte. Je ne sais pas expliquer pourquoi, avant tout était plus simple.....
                      Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîîîîîtreeeeeeeee
                      Le temps de nos rigolades semble si loin maintenant :(
                      essayons de prendre des nouvelles des uns et des autres avant qu'il ne soit trop tard. Elle m'aura vraiment percutée jusqu'au bout.
                      ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par byna Voir le message

                        Le temps de nos rigolades semble si loin maintenant :(
                        essayons de prendre des nouvelles des uns et des autres avant qu'il ne soit trop tard. Elle m'aura vraiment percutée jusqu'au bout.
                        Promis.... On ne change pas une équipe qui gagne
                        Haut les coeurs, elle l'aurait voulu
                        A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie ».

                        John Lennon

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                          Moi aussi j'ai toujours une pensée pour vous. Parfois je pense revenir puis l'envie me quitte. Je ne sais pas expliquer pourquoi, avant tout était plus simple.....
                          Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîîîîîtreeeeeeeee
                          Je me retrouve dans ton message

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par lafilleduperenoel.14 Voir le message

                            Promis.... On ne change pas une équipe qui gagne
                            Haut les coeurs, elle l'aurait voulu
                            .
                            Promis de mon côté aussi
                            ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci les FDC d'avoir une pensée pour elle,elle le valait vraiment.

                              Perso. je l'avais eu sur messenger la veille de Noël,dur dur aussi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par marianne211167 Voir le message
                                Merci les FDC d'avoir une pensée pour elle,elle le valait vraiment.

                                Perso. je l'avais eu sur messenger la veille de Noël,dur dur aussi.
                                Courage Marianne, c'est une nouvelle noire.
                                ​​​​​​Je comprend ta peine, de mon côté nous nous étions éloignée ces dernières années. Le regret de pas avoir fait ce premier pas pour nous retrouver aussi proche qu'avant. Je partage ta peine ainsi que celle de Fred, Amélie et Noah. Une profonde tristesse pour eux de perdre une si belle personne.
                                ...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X