Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carnet noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnet noir

    Décès de Madame Ingrid DEMAIN née DEHAYE (27-07-19). enaos.net, un lieu où nous pouvons rendre hommage à ceux que nous avons aimés et respectés. Avis de décès, annonces nécrologiques pratiques, espaces condoléances interactifs, albums de vie, espaces mémoires personnelles, etc.

  • #2
    C'est quelqu'un de ta famille,Boulette ?
    cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

    Commentaire


    • #3
      quelle tristesse , c'est 1 fdc , elle s'appelle Deleen
      https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

      https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

      Commentaire


      • #4
        Oh oui,je me souviens de son avatar......une sorte de souris avec un gros crayon......
        Quelle tristesse,si jeune
        cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

        Commentaire


        • #5
          Non pas de ma famille, mais de la.famille des fdc
          Delenn
          ​​​​​oui son avatar c était souris diddl mauve

          Commentaire


          • #6
            oui, c'est Ingrid (Delenn) comme c'est triste, si jeune ! Elle était bien sympa ! Mais que lui est il arrivé ........

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr que je me souviens d'elle !

              Que c'est triste de faire sa connaissance visuelle sur un faire-part de décès…
              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

              Commentaire


              • #8
                Je viens de voir sur Facebook, son mari a mis un message, elle a eu un cancer foudroyant qui l'a emporté en 2 mois…
                Je suis toute retournée...

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai la chair de poule ! sa dernière visite date du 25 juin

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh que oui bien triste
                    me souviens qu elle venait demander de l.aide pour les cours de langues du fiston, parler du rallye organisé par son homme, demande de conseils pour sa soeur instit, la naissance de sa nièce..

                    Commentaire


                    • #11
                      oh oui , quel tristesse , une personne vraiment gentille , son fils était en primaire avec le mien . vraiment une triste nouvelle .

                      Commentaire


                      • #12
                        C est si triste

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en suis toute retournée aussi, je viens de le lire sur son fb, quelle tristesse...j'avais eu l'occasion de la rencontrer...
                          La vie est si courte
                          Cherche places de ciné kinepolis , mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle triste nouvelle, saleté de maladie !
                            Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis bien triste… J'avais parfois des contacts avec elle (via les dons, …)… Je me disais encore il y a 2 jours que je n'avais plus de nouvelles… Je n'ai pas imaginé 1 seule seconde "cette situation"...
                              Qu'elle repose en paix… Mais quand même... encore quelqu'un qui part "au moins" 35 ans trop tôt!!! Pfff
                              Ayons une pensée pour sa famille…

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X