Publié uniquement pour les FDC qui ne se souviennent pas de son Avatar

Ingrid Dehaye
Copie de l'annonce provenant de Facebook :
"Bonjour ... Ingrid, Ma petite femme adorée, mon Ange, mon âme s'en est allée ce 27 juillet 2019 à l'âge de 46 ans après avoir perdu un combat inégal
contre cette horrible maladie qu'est le cancer.
Merci à toutes et tous pour les moments de bonheurs que vous lui avez procurés.
Marc, son époux et l'homme qui a vécu 28 ans de bonheur à ses cotés."
Si ce n'est pas Autorisé , un Modérateur peut me le faire savoir et Supprimer ces Copies de Texte Publiques.
Merci.
Bonjour à Marc et à vos deux enfants , vous avez toute ma sympathie et empathie .... Ingrid est partie pour un "endroit meilleur"
où son combat s'est terminé contre ce Crabe destructeur .... elle a été très forte et courageuse : repose en paix Ingrid ....
Elle sera toujours avec vous .... Marc et vos enfants : soyez forts pour elle ....
...

Ingrid Dehaye

Copie de l'annonce provenant de Facebook :
"Bonjour ... Ingrid, Ma petite femme adorée, mon Ange, mon âme s'en est allée ce 27 juillet 2019 à l'âge de 46 ans après avoir perdu un combat inégal
contre cette horrible maladie qu'est le cancer.
Merci à toutes et tous pour les moments de bonheurs que vous lui avez procurés.
Marc, son époux et l'homme qui a vécu 28 ans de bonheur à ses cotés."
Si ce n'est pas Autorisé , un Modérateur peut me le faire savoir et Supprimer ces Copies de Texte Publiques.
Merci.
Bonjour à Marc et à vos deux enfants , vous avez toute ma sympathie et empathie .... Ingrid est partie pour un "endroit meilleur"
où son combat s'est terminé contre ce Crabe destructeur .... elle a été très forte et courageuse : repose en paix Ingrid ....
Elle sera toujours avec vous .... Marc et vos enfants : soyez forts pour elle ....

Commentaire