Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon plans Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bleuduciel Voir le message

Il n'y a pas véritablement de période de soldes en Allemagne.
    J'y vais tous les 15 jours, aussi bien pour le travail que pour les courses. Il faut connaître, mais je peux dire que je n'achète pratiquement plus rien en Belgique. Pour la droguerie et la viande, il n'y a pas photo, on économise facilement 50% si pas plus sur tous les articles. Un exemple ? Le gel douche Sunlight dont je ne connais même plus le prix ici en Belgique et qui s'appelle Monsavon en France et Dush Das en Allemagne est régulièrement à 0.77€ à contenance égale.J'ai dans l'idée que c'est 1,15€ au prix normal. Le fromage est fameusement mois cher. Le dentifrice, le déodorant, la lessive, n'en parlons pas, c'est hors de prix ici quand on voit ce que ça coûte en Allemagne. Quand il y a des "satisfait ou remboursé" ici, je ne passe même plus mon temps à le faire. D'ailleurs c'est de plus en plus rare. Pour les frontaliers (et même les autres), autant retenir Kaufland pour les grosses courses et Dm Drogeriemakt pour la droguerie (magasin genre Di) Et les bons plans ne s'arrêtent pas là.
    c'est clair que c'est moins cher en France & Allemagne, je compte fin de semaine y retourner et faire le pleins de bonnes affaires

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X