Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon plans Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon plans Allemagne

    L'ancien post date de 2015, y a t il d'autres nouveaux plans, des articles moins chers qu'en Belgique, des outlets ou magasin de fringue ?
    Je passe par là fin de semaine et je me demande si c'est intéressant Aachen.
    Les magasins sont ils faciles à trouver ?

  • #2
    On en parlait , il y a pas longtemps , Feye y va encore bien .

    Attention , qu'il faut une vignette pour certaines villes .

    Regarde sur frontalier malin , il mette les folders , ....

    Commentaire


    • #3
      Je suis frontalière donc je vais régulièrement à Aix
      Oui, il faut une vignette pour entrer dans la ville ........ ne surtout pas l'oublier ou alors aller jusqu'à la Calamine et prendre le bus 24 et on arrive au centre d'Aix
      C'est toujours intéressant d'acheter certaines choses là-bas
      Electroménager, les vêtements (pour le moment c'est la période des soldes) les chausssures, et bien sûr des produits qu'on utilise souvent

      REAL, KAUFLAND, REWE : beaucoup de bonnes promotions

      Actuellement, on construit un ALDI tout près de la frontière .... cela va attirer beaucoup de belges

      Le diesel est moins cher là-bas mais pas l'essence

      coca cola, les bières (mais pas les mêmes que chez nous et on n'y trouve pas nos bières spéciales), les pâtes, le fromage, les produits de toilette, les poudres à lessiver, etc........
      Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

      Commentaire


      • #4
        Est ce que vous savez ou acheter la vignette à 5 eur ? car j'ai lu qu'à certains endroits elle coûte 15 eur
        ou y a t il d'autres villes frontalières tout aussi intéressante et ne demandant pas de vignette ?

        Commentaire


        • #5
          Nous l'avions achetée ici, cela avait été très vite et on avait payé après l'avoir reçue https://www.freiburg.de/pb/site/Frei...016_deenfr.pdf

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pdubois Voir le message
            Est ce que vous savez ou acheter la vignette à 5 eur ? car j'ai lu qu'à certains endroits elle coûte 15 eur
            ou y a t il d'autres villes frontalières tout aussi intéressante et ne demandant pas de vignette ?
            Si tu ne veux pas acheter la vignette
            alors il faut prendre le bus à La Calamine ou à Eupen et tu verras bien ce que tu aimes mais tu peux aller chez REAL sans avoir la vignette puisque tu peux y arriver par l'autoroute

            La vignette est nécessaire quand tu entres dans la ville d'AIX et crois-moi ce n'est pas une ruine l'achat de la vignette !


            Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

            Commentaire


            • #7
              Pour la vignette, on a été la prendre chez TUV (https://www.tuv.com/de/deutschland/p...elle_21770.jsp). C'est juste en dehors de la zone vignette et c'est là que c'est le moins cher (7-8€ je pense).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par balcony Voir le message
                Pour la vignette, on a été la prendre chez TUV (https://www.tuv.com/de/deutschland/p...elle_21770.jsp). C'est juste en dehors de la zone vignette et c'est là que c'est le moins cher (7-8€ je pense).
                Je l'ai payée 5€ au contrôle technique

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi 5 € sur le lien que j'ai donné

                  Commentaire


                  • #10
                    Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                    code s55n7

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pdubois Voir le message
                      Est ce que vous savez ou acheter la vignette à 5 eur ? car j'ai lu qu'à certains endroits elle coûte 15 eur
                      ou y a t il d'autres villes frontalières tout aussi intéressante et ne demandant pas de vignette ?
                      la vignette reste valable jusqu'à changement de la voiture ou de plaque .. c'est 10 euro , du moins moi je l'ai payé 10 euro et c'est vraiment pas chère payé quand on voit les economies faite en Allemagne .
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                      code s55n7

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai pas acheté de vignette vu que mon gps m'a indiqué un parking près du CA ou l'on pouvait laisser la voiture. J'ai donc laissé celle-ci sur place (assez cher le parking 2.5 eur/heures) et je suis allé à pied
                        Plutôt déçu des démarques assez faibles sur les vêtements, on ne fait pas de bonnes affaires, plus d'articles sont soldés en Belgique
                        Pour la parfurmerie les articles sont moins cher (+-1 eur de différence) , essence moins cher (zut j'avais fait le plein en Belgique), alimentaire pas eu le temps car il pleuvait

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pdubois Voir le message
                          Je n'ai pas acheté de vignette vu que mon gps m'a indiqué un parking près du CA ou l'on pouvait laisser la voiture. J'ai donc laissé celle-ci sur place (assez cher le parking 2.5 eur/heures) et je suis allé à pied
                          Plutôt déçu des démarques assez faibles sur les vêtements, on ne fait pas de bonnes affaires, plus d'articles sont soldés en Belgique
                          Pour la parfurmerie les articles sont moins cher (+-1 eur de différence) , essence moins cher (zut j'avais fait le plein en Belgique), alimentaire pas eu le temps car il pleuvait
                          je ne fait que l'alimentaires perso et j'y voit une énorme différence
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

                          code s55n7

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par feye Voir le message

                            je ne fait que l'alimentaires perso et j'y voit une énorme différence
                            Il y a déjà une grande différence en parfumerie ou j'ai économisé au minimum un euro par article. J'aurai bien voulu faire des grandes courses mais pas trouvé de magasins, les gens courraient pour s'abriter car il pleuvait fortement

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pdubois Voir le message

                              Il y a déjà une grande différence en parfumerie ou j'ai économisé au minimum un euro par article. J'aurai bien voulu faire des grandes courses mais pas trouvé de magasins, les gens courraient pour s'abriter car il pleuvait fortement
                              Il n'y a pas véritablement de période de soldes en Allemagne.
                              J'y vais tous les 15 jours, aussi bien pour le travail que pour les courses. Il faut connaître, mais je peux dire que je n'achète pratiquement plus rien en Belgique. Pour la droguerie et la viande, il n'y a pas photo, on économise facilement 50% si pas plus sur tous les articles. Un exemple ? Le gel douche Sunlight dont je ne connais même plus le prix ici en Belgique et qui s'appelle Monsavon en France et Dush Das en Allemagne est régulièrement à 0.77€ à contenance égale.J'ai dans l'idée que c'est 1,15€ au prix normal. Le fromage est fameusement mois cher. Le dentifrice, le déodorant, la lessive, n'en parlons pas, c'est hors de prix ici quand on voit ce que ça coûte en Allemagne. Quand il y a des "satisfait ou remboursé" ici, je ne passe même plus mon temps à le faire. D'ailleurs c'est de plus en plus rare. Pour les frontaliers (et même les autres), autant retenir Kaufland pour les grosses courses et Dm Drogeriemakt pour la droguerie (magasin genre Di) Et les bons plans ne s'arrêtent pas là.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X