Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venise n'est pas en Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oh super, merci ! je vais essayer !

    Commentaire


    • #17
      Il est aussi au programme de Imagix Mons et Tournai, le 07 mai à 19h00...
      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cotonelle Voir le message
        Il est aussi au programme de Imagix Mons et Tournai, le 07 mai à 19h00...
        https://cinebel.dhnet.be/fr/film/102...me=6#schedules
        Ladies Night

        Commentaire


        • #19
          Il va arriver... sur Liège ! je ne sais pas quand, mais je le verrai !

          Commentaire


          • #20
            Un petit j'aime ici...Merci...
            https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

            Commentaire


            • #21
              Super merci Cricri 74 , je vais essayer ! mais je n'ai pas la question entière...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gaston Voir le message
                Super merci Cricri 74 , je vais essayer ! mais je n'ai pas la question entière...
                sans doute ils ont oublié Valérie Bonneton dans la question donc la réponse serait:

                Après "Ils sont partout" en 2016, Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton se retrouvent dans une comédie d'Ivan Calbérac

                Commentaire


                • #23
                  Merci Korinnette ! tu confirmes, c'est bien ce que je pensais... il se trouve dans les concours belges ! y a plus qu'à réussir la sub... Quant à moi, j'aurai peut-être la chance de le voir en Alsace !

                  Commentaire


                  • #24
                    A donner : j'ai gagné deux ap à l'ugc pour jeudi soir... y aller en train me paraît... pas raisonnable ! alors j'ai mis dans les dons... j'espère vraiment que quelqu'un ira passer une bonne soirée : il y aura Benoit Poelvoorde et Valerie Bonneton, très sympathiques tous les deux ! j'aurais vraiment voulu, certains savent pourquoi... mais ce n'est pas raisonnable !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gaston Voir le message
                      A donner : j'ai gagné deux ap à l'ugc pour jeudi soir... y aller en train me paraît... pas raisonnable ! alors j'ai mis dans les dons... j'espère vraiment que quelqu'un ira passer une bonne soirée : il y aura Benoit Poelvoorde et Valerie Bonneton, très sympathiques tous les deux ! j'aurais vraiment voulu, certains savent pourquoi... mais ce n'est pas raisonnable !
                      Raisonnable ou pas, bravo pour ton gain et ton don, j'espère que tu auras l'occasion d'aller voir ce film quelque part!
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis allée voir ce film hier ! avec ma soeur et mon beau-frère.. une salle de cinéma pour 5 personnes, un peu tristounet !

                        Dommage parce que je trouve ce film agréable, plein de sentiments, de révoltes d'ados... le jeune Hélie (que j'ai surnommé depuis le début "le gamin") joue très bien ! Si vous avez l'occasion, je vous conseille de voir ce film, juste pour passer un bon moment !

                        J'ai un peu.... reconnu...

                        Commentaire


                        • #27
                          Super, Gaston, je suis contente pour toi!
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Cotonelle ! certains savent pourquoi j'avais tellement envie... mais je suis sûre que d'autres le devinent ! en tout cas... si vous avez l'occasion, c'est simplement un bon moment...

                            Commentaire


                            • #29
                              Coucou Andrée ,

                              Contente que tu as passé un bon moment .

                              Le film doit être top , car ce sont 2 acteurs que j'adore et très marrant .

                              Bon week - end

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Veronique ! parfois marrant, parfois sentimental... mais pour moi en plus, de très bons souvenirs de ce tournage !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X