oh super, merci ! je vais essayer !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Venise n'est pas en Italie
Réduire
X
-
Il est aussi au programme de Imagix Mons et Tournai, le 07 mai à 19h00...
La famille Chamodot est fantasque et inclassable. Bernard, le père, un peu doux-dingue, fait vivre tout le monde dans une caravane, et la mère, Annie teint les cheveux de son fils Émile en blond, parce que, paraît-il, il est plus beau comme ça ! Quand Pauline, la fille du lycée dont Émile est amoureux, l’invite à Venise pour les vacances, l’adolescent est fou de joie. Seul problème, et de taille, les parents décident de l’accompagner avec leur caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique...Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Envoyé par Cotonelle Voir le messageIl est aussi au programme de Imagix Mons et Tournai, le 07 mai à 19h00...
https://cinebel.dhnet.be/fr/film/102...me=6#schedulesLadies Night
Commentaire
-
Commentaire
-
sans doute ils ont oublié Valérie Bonneton dans la question donc la réponse serait:Envoyé par gaston Voir le messageSuper merci Cricri 74 , je vais essayer ! mais je n'ai pas la question entière...
Après "Ils sont partout" en 2016, Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton se retrouvent dans une comédie d'Ivan Calbérac
Commentaire
-
A donner : j'ai gagné deux ap à l'ugc pour jeudi soir... y aller en train me paraît... pas raisonnable ! alors j'ai mis dans les dons... j'espère vraiment que quelqu'un ira passer une bonne soirée : il y aura Benoit Poelvoorde et Valerie Bonneton, très sympathiques tous les deux ! j'aurais vraiment voulu, certains savent pourquoi... mais ce n'est pas raisonnable !
Commentaire
-
Raisonnable ou pas, bravo pour ton gain et ton don, j'espère que tu auras l'occasion d'aller voir ce film quelque part!Envoyé par gaston Voir le messageA donner : j'ai gagné deux ap à l'ugc pour jeudi soir... y aller en train me paraît... pas raisonnable ! alors j'ai mis dans les dons... j'espère vraiment que quelqu'un ira passer une bonne soirée : il y aura Benoit Poelvoorde et Valerie Bonneton, très sympathiques tous les deux ! j'aurais vraiment voulu, certains savent pourquoi... mais ce n'est pas raisonnable !
Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!
Commentaire
-
Je suis allée voir ce film hier ! avec ma soeur et mon beau-frère.. une salle de cinéma pour 5 personnes, un peu tristounet !
Dommage parce que je trouve ce film agréable, plein de sentiments, de révoltes d'ados... le jeune Hélie (que j'ai surnommé depuis le début "le gamin") joue très bien ! Si vous avez l'occasion, je vous conseille de voir ce film, juste pour passer un bon moment !
J'ai un peu.... reconnu...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire