Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut m'aider?comment supprimer ses messages?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peut m'aider?comment supprimer ses messages?

    je tente ma chance ici
    comment supprimer ses messages ?


    • Votre quota de messages privés a été atteint avec 120 messages. Vous avez 120 messages dans tous vos dossiers des messages privés. Vous ne pourrez plus en envoyer jusqu'à ce que vous libériez un peu d'espace.?????
    • je ne sais plus rien envoyer,ni recevoir
    mais comment fait-on pour effacer ? sur cette nouvelle version du forum ,je ne vois rien , pour effectuer cette operation
    dans les notifications :tout est vide
    et dans les messages ,il y a juste les 6 derniers qui sont affichés

    j'ai tenté de poser cette question dans support ,suggestions ,questions
    mais apparemment ,peu de personnes visitent cette rubrique
    merci d'avance pour votre aide


  • #2
    dans le menu en haut à droite, tu choisis messages > aller vers le centre de messages
    une fois dans le centre de messages, tu sélectionnes le répertoire duquel tu veux supprimer les messages (ex: Réception)
    il va afficher les messages qui sont dans ce répertoire
    tu sélectionne ceux que tu veux supprimer et tu cliques sur le bouton Supprimer

    Commentaire


    • #3
      (n'oublie pas d'effacer les messages envoyés aussi, et probablement de vider la corbeille)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par val_adrs Voir le message
        dans le menu en haut à droite, tu choisis messages > aller vers le centre de messages
        une fois dans le centre de messages, tu sélectionnes le répertoire duquel tu veux supprimer les messages (ex: Réception)
        il va afficher les messages qui sont dans ce répertoire
        tu sélectionne ceux que tu veux supprimer et tu cliques sur le bouton Supprimer
        merci pour ton aide val_adrs mais je ne sais pas si c'est normal ,quand j'arrive sur cette page .
        je peux lire 1 seule x ma notification ,puis elle disparait et impossible de la relire

        et je ne sais cliquer sur rien du tout et il est marqué .
        Aperçu de la boîte de réception

        Il n'y a pas de nouveau message.
        Aperçu des requêtes

        Il n'y a pas de nouvelle requête.
        Aperçu des notifications

        Il n'y a pas de nouvelles notifications.



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par atiri Voir le message
          merci pour ton aide val_adrs mais je ne sais pas si c'est normal ,quand j'arrive sur cette page .
          je peux lire 1 seule x ma notification ,puis elle disparait et impossible de la relire

          et je ne sais cliquer sur rien du tout et il est marqué .
          Aperçu de la boîte de réception

          Il n'y a pas de nouveau message.
          Aperçu des requêtes

          Il n'y a pas de nouvelle requête.
          Aperçu des notifications

          Il n'y a pas de nouvelles notifications.
          Normal, ci-dessus c'est ce que tu vois à droite de ta page, et qui te donne un aperçu des nouveaux messages.
          Mais, sur la gauche de cette même page, il y a bien une colonne avec Réception, Éléments envoyés et Corbeille...
          C'est précisément là que tu dois cliquer avant de pouvoir supprimer quoi que ce soit.
          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

          Commentaire


          • #6
            merci cotonelle,
            mais quand je clique sur la corbeille ,je n'ai rien et si je clique sur restaurer j'ai erreur Veuillez sélectionner un ou plusieurs messages, puis sélectionner une des actions.
            et si je clique sur supprimer de facon permanente ,j'ai aussi erreur Veuillez sélectionner un ou plusieurs messages, puis sélectionner une des actions !!!!!!
            ou y a-t-il autre chose a faire que je ne vois pas ou ne comprends pas, peut-etre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par atiri Voir le message
              merci cotonelle,
              mais quand je clique sur la corbeille ,je n'ai rien et si je clique sur restaurer j'ai erreur Veuillez sélectionner un ou plusieurs messages, puis sélectionner une des actions.
              et si je clique sur supprimer de facon permanente ,j'ai aussi erreur Veuillez sélectionner un ou plusieurs messages, puis sélectionner une des actions !!!!!!
              ou y a-t-il autre chose a faire que je ne vois pas ou ne comprends pas, peut-etre
              C'est simplement qu'il n'y a rien dans ta corbeille!
              Il faut commencer par vider les messages dans Réception et Éléments envoyés.
              Et après tu pourras vider la Corbeille...
              Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment desesperant :pas moyen de vider cette foutue corbeille
                je ne sais pas si un modo est parvenu a resoudre le probleme ,en tous cas ,je n'ai rien recu
                qqun veut-il bien m'envoyer un MP pour voir si le probleme a ete resolu
                merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par atiri Voir le message
                  c'est vraiment desesperant :pas moyen de vider cette foutue corbeille
                  je ne sais pas si un modo est parvenu a resoudre le probleme ,en tous cas ,je n'ai rien recu
                  qqun veut-il bien m'envoyer un MP pour voir si le probleme a ete resolu
                  merci d'avance
                  c'est ça que tu cherches ?

                  Commentaire


                  • #10
                    ca y est , MERCI tomate_verte j'y suis enfin arrivee ,grace a tous tes dessins .
                    J'ai effacé toute ma reception .Je vais enfin pouvoir a nouveau recevoir des messages
                    Encore une question : dans l'autre version ,il me semble qu'on devait aussi effacer les elements envoyés mais ici je n'y arrive pas ......toi aussi?
                    En tous cas merci a toi mais aussi a cotonelle et val_adrs pour toutes vos tentatives

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par atiri Voir le message
                      Encore une question : dans l'autre version ,il me semble qu'on devait aussi effacer les elements envoyés mais ici je n'y arrive pas ......toi aussi?
                      Mais, dans la nouvelle version aussi, il faut supprimer les éléments envoyés!
                      RE-regarde la dernière capture d'écran de Tomate, sous Réception, il y a bien Éléments envoyés!
                      Après, tu suis les points 2 et 3 du schéma, à savoir cocher et supprimer...
                      Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Cotonelle Voir le message

                        Mais, dans la nouvelle version aussi, il faut supprimer les éléments envoyés!
                        RE-regarde la dernière capture d'écran de Tomate, sous Réception, il y a bien Éléments envoyés!
                        Après, tu suis les points 2 et 3 du schéma, à savoir cocher et supprimer...
                        voila qui est bien etrange ,car hier j'ai voulu les effacer comme je l'avais fait pour les messages recus mais eux ,ils ne s'effacaient pas
                        je viens donc de reessayer mais impossible d'effacer les pages 1,2 et 3
                        apres avoir cliqué sur elements envoyes, je procede pourtant bien de la meme maniere,
                        on m'indique a chaque fois ''Les messages ont été déplacés dans la corbeille.''
                        mais rien ne part !!!!!?????

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors, Atiri, ça s'arrange depuis lors?
                          Car je ne vois vraiment pas ce qui peut encore coincer...
                          Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cotonelle Voir le message
                            Alors, Atiri, ça s'arrange depuis lors?
                            Car je ne vois vraiment pas ce qui peut encore coincer...
                            comme c'est gentil ,merci cotonelle
                            tout a bien ete vidé dans ma boite reception
                            par contre ,je n'arrive pas a supprimer les elements envoyés :mon plus vieux message date meme d'aout 2014
                            mais est-ce vraiment necessaire de les supprimer ,ou est-ce simplement une boite memoire a extension illimitee ?
                            toi ,tu arrives a les supprimer ?
                            puis-je tenter de t'envoyer un MP pour voir si je suis encore bloquee?

                            Commentaire


                            • #15
                              ca y est ,j'y suis enfin arrivee en acceptant de les supprimer de facon permanente
                              merci a vous tous ,ca y est je peux enfin recevoir des messages

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X