Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez les cox en folie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jajariri Voir le message
    Bon vendredi à toutes.
    moi ma petite-fille à Jette les cent jours c'était vendredi dernier
    Du coté flamand aussi mais comme avec la nouvelle loi en Wallonie les élèves terminent plus tard l'année scolaire

Commentaire

• Très bon we à vous

Ici c'est boulot donc ça devrait passer vite

D'après les échos le fistounet c'est bien amusé et hier soir c'était le bal des rhéto

Commentaire

• Un bon samedi!
        Nouveau rendez-vous avec les ami(e)s des abeilles pour moi!
        C'est (en principe) le dernier jour de mauvais temps...
        Pour lire mes aventures avec les abeilles, likez Apidouce!

Commentaire

• Bonjour et beau samedi à tous!

Commentaire

• Bon samedi !

Commentaire

• Très bon dimanche à vous

Cela a été hier en vélo un petit peu de pluie en rentrant du travail mais pas en allant et pas de vent je m'attendais à pire

Commentaire

• Bonjour et beau dimanche à tous!

Commentaire

• Coucou!

Commentaire

• Bon dimanche malgré le manque de soleil

Commentaire

• Me voici de retour de 10 jours de vacances en France:

* 1 nuitée en Bourgogne, près de Dijon, grâce à un coffret Vivabox reçu à Noël (avec nuit + petit déj');
                      * 7 nuitées en Savoie, grâce à un don d'un généreux FDC qui m'a cédé sa semaine de location d'un "appart-chalet" dans un village de vacances à la montagne (c'était un gain de concours): encore 1000 mercis!!! Séjour merveilleux! Temps splendide! Neige et soleil au rendez-vous! Merveilleuses balades (pédestres) tous les jours, dont une en raquettes! Et de nombreuses autres activités sur place: piscine, cinéma ("La Chambre des Merveilles" et "Mon Crime"), visite d'une ferme et d'une fromagerie (qui fabriquent le Beaufort) - visite de l'atelier de fabrication et des caves d'affinage; etc... Nous logions à 1600 mètres d'altitude... et sommes montés jusqu'à 1950 mètres pour les balades...
                      * 1 nuitée en Champagne, à Troyes, grâce à un coffret Bongo reçu à Noël également (avec nuit + petit déj').

Bonne fin de we à toutes!

Commentaire

• Très bonne semaine à vous

Bon retour en Belgique verdyM2304

Contente que mon we est fini car ça fait 4 jours que j'ai la crève mais trop d'absentes chez nous et le we ça ne va pas pour se mettre en arrêt nous étions 3 à être pas bien mais au moins notre équipe à tourné

Commentaire

• Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                          Me voici de retour de 10 jours de vacances en France:

* 1 nuitée en Bourgogne, près de Dijon, grâce à un coffret Vivabox reçu à Noël (avec nuit + petit déj');
                          * 7 nuitées en Savoie, grâce à un don d'un généreux FDC qui m'a cédé sa semaine de location d'un "appart-chalet" dans un village de vacances à la montagne (c'était un gain de concours): encore 1000 mercis!!! Séjour merveilleux! Temps splendide! Neige et soleil au rendez-vous! Merveilleuses balades (pédestres) tous les jours, dont une en raquettes! Et de nombreuses autres activités sur place: piscine, cinéma ("La Chambre des Merveilles" et "Mon Crime"), visite d'une ferme et d'une fromagerie (qui fabriquent le Beaufort) - visite de l'atelier de fabrication et des caves d'affinage; etc... Nous logions à 1600 mètres d'altitude... et sommes montés jusqu'à 1950 mètres pour les balades...
                          * 1 nuitée en Champagne, à Troyes, grâce à un coffret Bongo reçu à Noël également (avec nuit + petit déj').

Bonne fin de we à toutes!
                          super pour ces vacances! bon retour en Belgique! Bonjour et belle journée à tous!

Commentaire

• Un beau lundi!
                            Bon retour parmi nous verdyM2304!
                            Enfin, retour de la luminosité, à défaut des températures...

Commentaire

• Bon lundi ensoleillé et bon retour de vacances

Commentaire

• Super planning et organisation verdyM2304! Bon retour au boulot.
                                marianne211167 j'espère que tu iras vite mieux.
                                Hier nous avons fêté à 13 les 3 ans de ma petite fille qui vit à l'étranger. Ils sont de retour pour quelques jours ce sera intense.Belle semaine à tous et toutes ( même aux éleveuses reconverties dans l'élevage des grenouilles ;-)))))

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X