Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 kg de Comté - comte - 31l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 kg de Comté - comte - 31l12

https://comte.be/nl/wedstrijd/?utm_m...d=120233562389 430629&utm_content=120233562389440629&utm_term=120 233562389420629&utm_campaign=120233562389430629&fb clid=IwY2xjawMjjOdleHRuA2FlbQEwAGFkaWQBqyfJy-35hWJyaWQRMXh2RGlKNUFQalUxYXFlVksBHrckQVqGq-YHtn62drvOiiQ3U_NJ3UApyxKCHf84TDJWOo0f6YBnejjITS34 _aem_OI7rTG1t7lgcpOpteCeGaQ

Chaque mois (de juillet à décembre 2025), 5 gagnants seront choisis parmi les participants

Quelle est la principale région où est produit le fromage Comté ?
    Les Alpes autrichiennes
    Les montagnes du Jura en Suisse
    Les montagnes du Jura en France

Quel est l’ingrédient le plus important pour faire du Comté ?
    lait de vache
    lait de chèvre
    lait de brebis

Bonjour à tous et merci du partage, Balajo,, selon mes petites recherches, les réponses seraient (à confirmer):

Les montagnes du Jura en France

-Le Comté est un fromage AOP (Appellation d’Origine Protégée) produit exclusivement dans le Massif du Jura français, principalement dans les départements du Doubs, du Jura et de l’Ain. Ce terroir spécifique, avec ses prairies et son climat, est essentiel à la qualité du lait utilisé.

Lait de vache

Le Comté est fabriqué uniquement à partir de lait cru de vache, et plus précisément de vaches de race Montbéliarde ou Simmental française. Ce lait est ensuite affiné pendant plusieurs mois pour développer les arômes caractéristiques du Comté.​​
    Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/zqNVp4g

Rejoins Widilo,le TOP site de cashback,avec ce lien et démarre avec 3€ en cadeau! https://www.widilo.fr/i/J18HPM

Commentaire

1. Jura en France

Commentaire

J'avais gagné un concours avec eux il y a plusieurs années... j'avais reçu mon bloc de fromage...par la poste. Je ne vous raconte pas l'état. Je n'ai pas osé le manger.

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
          J'avais gagné un concours avec eux il y a plusieurs années... j'avais reçu mon bloc de fromage...par la poste. Je ne vous raconte pas l'état. Je n'ai pas osé le manger.
          J'avais aussi gagné avec eux il y a 2 ans, mais c'était mis sous vide, et en hiver il me semble. Et dans colis spécial "frais" Donc pas de souci avec mon fromage.

Ici, ce sera l'automne, donc moins de risque de chaleur
          Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
          https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Moi je l'avais reçu en été. Même emballé sous vide, on voyait que le fromage avait eu chaud :)

Commentaire

Avez-vous un message qui vous indique que vous avez bien participé?

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message
                Avez-vous un message qui vous indique que vous avez bien participé?
                Marqué "Votre participation est envoyée"

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
                  Dans les sub je ne vois rien pour le site "Comptè"??

Commentaire

Ce n'est pas Compté mais Comté. Il s'agissait d'un concours sur FB.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X