Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francofolies de Spa - lavenir - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francofolies de Spa - lavenir - 12l07

Un site repensé, de nouvelles offres, une pluie de surprises : si l'âme du festival reste intacte, les Francofolies s'offrent un nouveau souffle, un...

Vous jouez pour :

Le lundi 20 juillet

Le mardi 21 juillet

Le mercredi 22 juillet

Le jeudi 23 juillet

Le vendredi 24 juillet

Le samedi 25 juillet

Le dimanche 26 juillet

Quelle est la grande nouveauté du Village Francofou lors des Francofolies de Spa 2026 ?

L'installation d'une grande roue au centre du festival

La création du Club Galerie, un espace festif avec DJ sets de 14h à 3h du matin

L'ouverture d'un camping réservé aux festivaliers​

La grande nouveauté du Village Francofou lors des Francofolies de Spa 2026 est l'ouverture du Club Galerie.​

Commentaire

Bonjour, il s'agit d'un journalier. Quand ils posent la question "D’ici le 12/07/2026 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?" , cela reprend le total des participations multiples reçues ou bien le nombre de participants uniques (même ayant joué plusieurs fois) ?
      Désolé pour ma question mais je ne joue jamais aux journaliers - Bon week-end !
      Dernière modification par edgard, 06 juin 2026, 08h08.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
        Bonjour, il s'agit d'un journalier. Quand ils posent la question "D’ici le 12/07/2026 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?" , cela reprend le total des participations multiples reçues ou bien le nombre de participants uniques (même ayant joué plusieurs fois) ?
        Désolé pour ma question mais je ne joue jamais aux journaliers - Bon week-end !
        C'est le nombre total de réponses, donc plusieurs participations comptent pour plusieurs réponses.
        Dernière modification par Bona Dea, 06 juin 2026, 19h35.

Commentaire

Envoyé par Bona Dea Voir le message

C'est le nombre total de réponses, donc plusieurs participations comptent pour plusieurs réponses.
          un grand merci à toi. Vu que ce concours dure jusqu'au 12/07, c'est long donc la sub peut vite être très haute... bonne soirée

Commentaire

Cette campagne n'a pas encore commencé.

RDV le 29 juin 2026 pour son lancement !

Quel cirque, je jouais depuis le début ...

Commentaire

Envoyé par SamLmn Voir le message

Quel cirque, je jouais depuis le début ...
              GRRRRRRRRRR moi aussi... ils disent que ça commence le 29/06 et le règlement dit ceci : 1.Informations générales

"Le jeu-concours « 2026-07-06-eda-non-abo-francofolies-spa » se déroule du (06/07/2026) au (12/07/2026)"

On ne s'y retrouve plus !!

Commentaire

C est bizarre j ai participé avant hier

Commentaire

Envoyé par ic06 Voir le message
                  Ils ont dû purger le concours et donc tout recommence à zéro

Commentaire

Envoyé par ic06 Voir le message
                    la dernière fois qu'on a pu jouer, c'était dimanche 15/06... depuis lundi 16/06, il y a le message que la campagne n'a pas encore débuté et on ne sait plus jouer... je leur ai envoyé un mail pour voir ce qu'il en était, voir si mes participations faites allaient qd même être prises en compte etc... mais pas de réponse...

Commentaire

Quand je valide ma réponse : This format of SSO cannot work in webview context - to make it work it must be integrated with the JavaScript tag
                      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
                        Quand je valide ma réponse : This format of SSO cannot work in webview context - to make it work it must be integrated with the JavaScript tag
                        Bizarre... toi quand tu vas sur le lien du concours, tu as toujours les questions et la possibilité d'y répondre ?? De mon côté, plus de question, il est indiqué "Cette campagne n'a pas encore commencé. RDV le 29 juin 2026 pour son lancement !"

(??)

Commentaire

Et on est le 30 :)

Commentaire

Envoyé par zaza2000 Voir le message

Et on est le 30 :)
                            et le règlement dit que le concours se déroule du 06/07 au 12/07...

1.Informations générales

"Le jeu-concours « 2026-07-06-eda-non-abo-francofolies-spa » se déroule du (06/07/2026) au (12/07/2026)"

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X