Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francofolies de Spa - lavenir - 12l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Francofolies de Spa - lavenir - 12l07

Un site repensé, de nouvelles offres, une pluie de surprises : si l'âme du festival reste intacte, les Francofolies s'offrent un nouveau souffle, un...

Vous jouez pour :

Le lundi 20 juillet

Le mardi 21 juillet

Le mercredi 22 juillet

Le jeudi 23 juillet

Le vendredi 24 juillet

Le samedi 25 juillet

Le dimanche 26 juillet

Quelle est la grande nouveauté du Village Francofou lors des Francofolies de Spa 2026 ?

L'installation d'une grande roue au centre du festival

La création du Club Galerie, un espace festif avec DJ sets de 14h à 3h du matin

L'ouverture d'un camping réservé aux festivaliers​

La grande nouveauté du Village Francofou lors des Francofolies de Spa 2026 est l'ouverture du Club Galerie.​

Commentaire

Bonjour, il s'agit d'un journalier. Quand ils posent la question "D’ici le 12/07/2026 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?" , cela reprend le total des participations multiples reçues ou bien le nombre de participants uniques (même ayant joué plusieurs fois) ?
      Désolé pour ma question mais je ne joue jamais aux journaliers - Bon week-end !
      Dernière modification par edgard, Hier, 08h08.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
        Bonjour, il s'agit d'un journalier. Quand ils posent la question "D’ici le 12/07/2026 à 23h59, combien de réponses à ce concours aurons-nous reçues ?" , cela reprend le total des participations multiples reçues ou bien le nombre de participants uniques (même ayant joué plusieurs fois) ?
        Désolé pour ma question mais je ne joue jamais aux journaliers - Bon week-end !
        C'est le nombre total de réponses, donc plusieurs participations comptent pour plusieurs réponses.
        Dernière modification par Bona Dea, Hier, 19h35.

Commentaire

Envoyé par Bona Dea Voir le message

C'est le nombre total de réponses, donc plusieurs participations comptent pour plusieurs réponses.
          un grand merci à toi. Vu que ce concours dure jusqu'au 12/07, c'est long donc la sub peut vite être très haute... bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X