Envoyé par TITI
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
gagné le 26 février et reçu le 5 marsEnvoyé par PatriciaC Voir le messageQui a déjà reçu son paquet Milka ? Combien de temps entre l'encodage de l'adresse, et la réception effective ? Je suis impatiente…
Commentaire
-
Moi j ai gagnée le 03/03 et tjs rien reçu.,,Envoyé par PatriciaC Voir le messageQui a déjà reçu son paquet Milka ? Combien de temps entre l'encodage de l'adresse, et la réception effective ? Je suis impatiente…
Commentaire
-
J'ai gagné le 05/03 et je n'ai toujours rien reçu.Envoyé par PatriciaC Voir le messageQui a déjà reçu son paquet Milka ? Combien de temps entre l'encodage de l'adresse, et la réception effective ? Je suis impatiente…
Commentaire
-
Encore ! cela dure depuis plusieurs jours ! une vrai arnaqueEnvoyé par vampira1804 Voir le messageils ont encore un bug pour changer!
Commentaire
-
Arnaque ???? Il n'est pas nécessaire d'acheter .....Envoyé par TITI Voir le message
Encore ! cela dure depuis plusieurs jours ! une vrai arnaque
Commentaire
-
et incompétents !Envoyé par plumplum Voir le messageNous résolvons actuellement un problème, veuillez revenir plus tard.!!!!!! ils sont lents
Commentaire
-
Incompétents ok mais pas arnaqueur ... Nuance plus correcteEnvoyé par TITI Voir le message
et incompétents !
Commentaire
-
Incompétents ET arnaqueursEnvoyé par Virtuel Voir le message
Incompétents ok mais pas arnaqueur ... Nuance plus correcte
Commentaire
-
Vous y allez un peu fort et surtout vite dans la critique.Envoyé par TITI Voir le message
Incompétents ET arnaqueurs
Il ne s'agit pas d'une arnaque car vous n'avez pas du payer pour participer et que d'autres, comme moi, on gagné et reçu leur colis d'oeufs de Pâques.
Je vous invite à regarder la signification du mot arnaque dans le dictionnaire " Les arnaqueurs sont des personnes malhonnêtes utilisant la ruse, la séduction ou l'agressivité pour escroquer de l'argent ou des biens, opérant aussi bien dans la rue (faux bracelets, arnaques aux touristes) qu'en ligne (phishing, faux sites). Ils exploitent la cupidité ou la peur pour soutirer des fonds"
Incompétence ? Vous ne travaillez pas chez Mondelez pour juger du problème informatique rencontré et du délais nécessaire au rétablissement du concours.
Le problème peut être profond ou le responsable peut être en maladie ou en congé.
A force de réclamer, rouspéter, leur envoyer des mails avec des mots à mauvais escient risque de voir plus aucun concours sur le net.
Déjà que c'est d'un triste, cela sera encore pire en rouspétant
Commentaire
-
Tout a fait d'accord avec vous !!!Envoyé par VTMVT4 Voir le message
Vous y allez un peu fort et surtout vite dans la critique.
Il ne s'agit pas d'une arnaque car vous n'avez pas du payer pour participer et que d'autres, comme moi, on gagné et reçu leur colis d'oeufs de Pâques.
Je vous invite à regarder la signification du mot arnaque dans le dictionnaire " Les arnaqueurs sont des personnes malhonnêtes utilisant la ruse, la séduction ou l'agressivité pour escroquer de l'argent ou des biens, opérant aussi bien dans la rue (faux bracelets, arnaques aux touristes) qu'en ligne (phishing, faux sites). Ils exploitent la cupidité ou la peur pour soutirer des fonds"
Incompétence ? Vous ne travaillez pas chez Mondelez pour juger du problème informatique rencontré et du délais nécessaire au rétablissement du concours.
Le problème peut être profond ou le responsable peut être en maladie ou en congé.
A force de réclamer, rouspéter, leur envoyer des mails avec des mots à mauvais escient risque de voir plus aucun concours sur le net.
Déjà que c'est d'un triste, cela sera encore pire en rouspétant
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire