Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paquets surprises - milka - 06l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le colis pour ma maman est arrivé, je dois aller le chercher au point bbox choisi. ;-)

Commentaire

Envoyé par brig Voir le message

Ce n'ai pas du tout nécessaire de créer un be alert. Au début, je n'y comprenais rien, mais tout n'est que des embellissements. Il suffit de cliquer sur le lien pour participer à l'heure pile, le formulaire pour enregistrer les cöordinées s'affich. Et là aussi il faut faire vite, si on est vite assez, un reçois tout de suite le lien pour envoyer à la personne choisie, si on est trop tard, on reviens à la page d'acceuil et il faut retenter une autre fois ...
      merciii

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
        J'ai réussi. Par contre, ma maman a dû choisir où faire livrer le colis dans un menu déroulant interminable... et pas beaucoup d'adresses proposées pour ma région (Soumagne). Bref, j'ai finalement choisi Welkenraedt...
        Deux fois que j'y étais presque et ont me demande de créer une Bunny alerte et c'est là que ça coince.
        C'est quoi au juste cette alerte (il faut prendre une photo Mais de quoi exactement ?)

Commentaire

J’ai réussi à en avoir un le 16 février mais toujours pas reçu, d’autres personnes dans le cas?
          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Oui toujours rien recu

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
              J’ai réussi à en avoir un le 16 février mais toujours pas reçu, d’autres personnes dans le cas?
              J'ai reçu celui du 17/02 hier

Commentaire

Enfin réussi ? on verra bien

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                  Oui toujours rien recu
                  Vous avez gagné quand?
                  Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X