Envoyé par tazwoman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
J'avais gagné le 16 mais mon ami n'a pas encore reçu d'avis. Et j'avais reçu par qqn le mail pour les coordonées le 20.Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
- j'aime 1
-
Ah oui donc super aléatoires pcq moi j’ai gagné le 18.Envoyé par Tweek187 Voir le message
J'avais gagné le 16 mais mon ami n'a pas encore reçu d'avis. Et j'avais reçu par qqn le mail pour les coordonées le 20.
on va attendra :-)
je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci
Commentaire
-
Impossible de remplir le formulaire, ils me mettent ceci :
Veuillez vérifier le formulaire pour corriger les erreurs.​
Vous avez la même chose ?La grande aventure commence!!
Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)
Commentaire
-
Pareil, pas la case pour mettre le N° tél .Envoyé par lucevdv Voir le messageImpossible de remplir le formulaire, ils me mettent ceci :
Vous avez la même chose ?sigpic
Commentaire
-
C'est rageant ce jeu ^^Envoyé par souricette Voir le message
Pareil, pas la case pour mettre le N° tél .La grande aventure commence!!
Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)
Commentaire
-
Pareil pour moi. Pour une fois que j'ai le temps de le faire et que je tombe sur le formulaire je ne peux pas l'envoyer. Pas de chanceEnvoyé par lucevdv Voir le messageImpossible de remplir le formulaire, ils me mettent ceci :
Vous avez la même chose ?
Commentaire
-
Ça fonctionne chez toi car essayé 2 navigateurs différents avec remplissage automatique ?Envoyé par Tweek187 Voir le messageChangez de navigateur du coup, et soyez sur d'avoir un remplissage automatique.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Un grand merci tout le monde!
Commentaire