Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
Pareil pour moi. Pour une fois que j'ai le temps de le faire et que je tombe sur le formulaire je ne peux pas l'envoyer. Pas de chanceEnvoyé par lucevdv Voir le messageImpossible de remplir le formulaire, ils me mettent ceci :
Veuillez vérifier le formulaire pour corriger les erreurs.​
Vous avez la même chose ?
Laisser un commentaire:
-
C'est rageant ce jeu ^^Envoyé par souricette Voir le message
Pareil, pas la case pour mettre le N° tél .
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareil, pas la case pour mettre le N° tél .Envoyé par lucevdv Voir le messageImpossible de remplir le formulaire, ils me mettent ceci :
Laisser un commentaire:
-
Impossible de remplir le formulaire, ils me mettent ceci :
Laisser un commentaire:
-
Ah oui donc super aléatoires pcq moi j’ai gagné le 18.Envoyé par Tweek187 Voir le message
J'avais gagné le 16 mais mon ami n'a pas encore reçu d'avis. Et j'avais reçu par qqn le mail pour les coordonées le 20.
on va attendra :-)
Laisser un commentaire:
-
J'avais gagné le 16 mais mon ami n'a pas encore reçu d'avis. Et j'avais reçu par qqn le mail pour les coordonées le 20.Envoyé par tazwoman Voir le messageTrop bien!!!!
et t’avais gagné quand?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Pareil pour moi, grrrrrEnvoyé par missgaetane Voir le messageimpossible je remplis de formulaire direct et j'ai qu'il n'y en a plus pfff
Laisser un commentaire:
-
impossible je remplis de formulaire direct et j'ai qu'il n'y en a plus pfff
Laisser un commentaire:
-
Trop bien!!!!Envoyé par Tweek187 Voir le message
Moi j’ai reçu l’avis bpost hier mais il est tjs en préparation
et t’avais gagné quand?
Laisser un commentaire:
-
Moi j’ai reçu l’avis bpost hier mais il est tjs en préparationEnvoyé par manpi Voir le messageQui a des nouvelles des colis Milka ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Au début ils donnaient une page, ici j'ai MERCI DE VOTRE PARTICIPATION ! et un lienEnvoyé par alibaba Voir le message
J'ai gagné au matin pour la première fois et pas reçu de mail , une page c'est ouverte directement pour y mettre les coordonnées et point d'enlèvement
si tu cliques sur le lien tu sais indiquer tes coordonnées et point relais
​
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: