Envoyé par Steph13
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
Que ce soit du PC, du tél ou de la tablette, aussi épuisé depuis 5 secondes. Ca dure depuis 3-4 jours .
- j'aime 1
-
Pour ceux qui ont gagné c’est mieux du pc ou du téléphone ? Pcq à chaque fois je suis dessus et stock épuisé à la seconde suivante.
Laisser un commentaire:
-
meme probleme .La page avec le remplissage des coordonnées ce refeme direct
Laisser un commentaire:
-
C'est un bug ou ? D'autres dans le cas ?Envoyé par Virtuel Voir le messageToujours le bug ????
Le lapin de Pâques n’a plus de paquets surprise. Revenez demain.
00:00:00
Laisser un commentaire:
-
Toujours le bug ????
00:00:00
Laisser un commentaire:
-
D'après le règlement j'ai lu qu'il fallait une semaine pour la réception.Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçu le colis?
Je l'es ai contacté et ont verra si réponse ou pas
Laisser un commentaire:
-
03:
59:59 !!!!!
Laisser un commentaire:
-
j'ai gagné le 16 février et toujours rien reçuEnvoyé par SamLmn Voir le messageJ'ai gagné jeudi passé mais je n'ai toujours pas reçu l'avis de Bpost. C'est normal ?
Laisser un commentaire:
-
Gagné le 26 février et toujours rien reçu non plus patienceEnvoyé par SamLmn Voir le messageJ'ai gagné jeudi passé mais je n'ai toujours pas reçu l'avis de Bpost. C'est normal ?
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J'ai gagné jeudi passé mais je n'ai toujours pas reçu l'avis de Bpost. C'est normal ?
Laisser un commentaire:
-
Pareil et hier 17 H aussi . Je fais du PC .Envoyé par Virtuel Voir le messageLe lapin de Pâques n’a plus de paquets surprise. Revenez demain.
Message reçu déjà après une seconde (3h59.59)
Super rapide ou,bug ....une fois de plus ?
Laisser un commentaire:
-
Étrange j’ai réussi à avoir un paquet à l’instant mais à voir si je le reçois vraiment lol
Laisser un commentaire:
-
Message reçu déjà après une seconde (3h59.59)
Super rapide ou,bug ....une fois de plus ?
Laisser un commentaire:
-
J'ai aussi réussi comme ça. J'ai lu ça dans une des postes de Lmoi. Merci LmoiEnvoyé par vivy Voir le message
quand j'ai réussi, j'ai cliqué 3 secondes avant l'heure ...
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
J'ai mis mon numéro de gsm. Et si je ne me trompe pas c'est sans le 0 du début.Envoyé par Typhon6363 Voir le messageBravo, Qu’as tu mis comme format pour le numéro de téléphone ? Je n’ai que des messages d’erreur depuis quelques jours.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: