Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
tu dois mettre à jour pile a la bonne heure en étant dans "participer" (il faut voir le temps qui se décompte) les trucs de la photo et tout ça c'est en plus mais pas nécessaire.Envoyé par laussa Voir le message
Comment tu as fait ?
J'ai entré mes coordonnées puis été redirigée vers une page ou j'ai du faire une photo avec un filtre pour partager à la personne à que je veux offrir mais je n'ai jamais vu de lien pour la personne.
Lors du partage de la photo la personne a uniquement reçu la photo
Merci :)
Si tu ne reçois pas le message avec un lien à transférer "petit veinard"... c'est que tu n'as pas été retenu.
Il faut a mon avis absolument avoir un auto-remplissage sur votre navigateur sinon vous perdrez trop de temps.
​Dernière modification par Tweek187, Hier, 10h19.
Laisser un commentaire:
-
Comment tu as fait ?Envoyé par Shadow Voir le messageGagné à 13h merci
J'ai entré mes coordonnées puis été redirigée vers une page ou j'ai du faire une photo avec un filtre pour partager à la personne à que je veux offrir mais je n'ai jamais vu de lien pour la personne.
Lors du partage de la photo la personne a uniquement reçu la photo
Merci :)
Laisser un commentaire:
-
1 lot = une boîte contenant des produits Milka : 95g Bunny Biscoff, 90g Bunny Milk, 81g Œufs Alu Oreo, 264g Mix Œufs Alu, panier en osier et 2 Serviettes Milka d’une valeur de 36€ TTC.​
Laisser un commentaire:
-
Je pense avoir réussi à en avoir un pour un membre de ma famille. Mais il faut être là à 9h ou 13h. chouette d'avoir trouvé ça.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Paquets surprises - milka - 06l04
1. Qui peut recevoir un paquet surprise ?
Toute personne âgée de 18 ans ou plus peut recevoir un paquet surprise.
2. Puis-je envoyer plusieurs paquets surprises ?
Non, il n’est pas possible d’envoyer plusieurs depuis le même expéditeur.
3. Puis-je m’envoyer un colis surprise?
Non, vous ne pouvez pas vous envoyer un colis.
4. Que contient un paquet surprise ?
Le colis contient un assortiment de nos chocolats de Pâques Milka aux saveurs variées : Bunny Biscoff, Bunny Milk, œufs en alu Oreo et œufs en alu assortis.
5. Quand se déroule le concours ?
Ce concours se déroule du 2 février au 6 avril 2026.
6. Quand le colis sera-t-il expédié ?
Le paquet surprise sera expédié dès que le destinataire aura saisi ses informations. Il arrivera dans un délai d'une semaine.
7. Quand le stock sera-t-il réapprovisionné ?
Le stock est réapprovisionné quotidiennement. Rupture de stock ? Revenez demain !
8. Combien de paquets surprises puis-je gagner ?
Il y a 1 000 paquets surprises à gagner !
9. Comment participer ?
Scannez le QR code et saisissez vos informations. Puis partagez le lien avec la personne à qui vous souhaitez envoyer un paquet surprise. Cette personne devra ensuite renseigner ses informations de livraison, après quoi nous expédierons le colis. N’oubliez pas de créer une Bunny Alerte !
10. Combien coûte l'envoi d'un paquet surprise ?
L'envoi d'un paquet surprise est gratuit.
11. Comment le paquet surprise sera-t-il livré ?
Nous expédions les colis en partenariat avec Bpost. Le paquet surprise sera déposé dans un casier Bpost près du destinataire.
12. Puis-je envoyer un colis à un mineur ?
L'expéditeur et le destinataire doivent être âgés de 18 ans ou plus. Si vous souhaitez envoyer une surprise à un mineur, veuillez l'envoyer à ses parents.
13. Pourquoi le destinataire doit-il saisir un lien ?
Le destinataire doit saisir ses coordonnées via le lien afin que nous sachions où envoyer le colis.
14. Quelle quantité de stock est disponible par semaine ?
Du 2 février au 6 avril 2026, 110 packs surprises sont disponibles chaque semaine. Le 6 avril, 10 packs restent disponibles.
15. Quelle quantité de stock est disponible par jour ?
• Lundi à jeudi : 15 packs par jour
• Vendredi : 16 packs
• Samedi et dimanche : 17 packs par jour
16. Y a-t-il des créneaux de stock pendant la journée ?
Oui, les packs sont répartis sur les créneaux suivants :- • Matin : 08h00-12h00
- • Après-midi : 12h00-15h00
- • Soir : 15h00-24h00
Concours ouvert jusqu'au 06/04/2026.
​Tags: Aucun(e)
- j'aime 3
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire