Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paquets surprises - milka - 06l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tazwoman
    a répondu
    Envoyé par Lmoi Voir le message

en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.
    Donc ça veut dire que j’ai pas réussi pcq j’ai encore rien reçu :-(

Laisser un commentaire:

• vivy
    a répondu
    déjà plus rien

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par tazwoman Voir le message
    J’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien
    en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    bah oui, j'ai reçu un mail directement afin de l'envoyer à la personne que l'on offre qui doit remplir ses coordonnées et choisir un point Bpost près de chez lui.

Laisser un commentaire:

• tazwoman
    a répondu
    Je comprends pas trop. Vous avez reçu un mail direct? Je deviens folle juste pour des œufs en chocolat ???

Laisser un commentaire:

• tazwoman
    a répondu
    J’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien

Laisser un commentaire:

• krysd
    a répondu
    Je viens de le faire a 9h pile et oups revenez demain.. c'est une blague..

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu
    Envoyé par manpi Voir le message
    Qui a reçu le colis?
    C'est un peu tôt, ils parlent d'une semaine...

Laisser un commentaire:

• manpi
    a répondu
    Qui a reçu le colis?

Laisser un commentaire:

• Yayanne
    a répondu
    Je l'ai eu ! J'ai pu remplir le formulaire avec le choix du point relais. Si ça peut aider :
    Je joue avec l'ordi et surveille le décompte de l'heure sur un autre appareil ce qui me permet d'avoir de suite en ayant cliqué sur participer le formulaire de mes coordonnées et puis le second formulaire avec le titre petit veinard

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    essayé à 13h pile et impossible je ne pige rien

Laisser un commentaire:

• Balajo
    a répondu
    même à 13h pile plus rien :-(

Laisser un commentaire:

• Shadow
    a répondu
    Envoyé par alibaba Voir le message

pareil ici
    Il faut essayer à 9h et 13h sinon ça ne sert à rien il n'y en a plus, si le formulaire revient sans cesse c'est que vous n'avez pas gagné, j'ai eu le cas hier matin, puis réessayé à 13h et là ça a fonctionné

Laisser un commentaire:

• alibaba
    a répondu
    Envoyé par missgaetane Voir le message
    moi je remplis le formulaire puis ca revient au formulaire
    pareil ici

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Hello oui, j'ai reçu le mail (qui est à transférer à son proche) qui a un lien pour encoder le mail , le numéro de téléphone et le point relais d'un distributeur de Bpost qu'un membre de sa famille ou un ami doit remplir. Ensuite, dans un délai d'une semaine, le proche recevra un lien avec le suivi pour récupérer le colis.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X