Envoyé par marlou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
Jamais utilisé bbox, où faut-il introduire les chiffres (j'ai 4 chiffres et 2 lettres) ?
-
J ai eu le même soucis mais juste avec les chiffre tu sais retirer le colisEnvoyé par cubitus06 Voir le messageReçu le mail pour retirer le colis mais le QR code ne s'affiche pas
Laisser un commentaire:
-
Reçu le mail pour retirer le colis mais le QR code ne s'affiche pas
Laisser un commentaire:
-
C'est petit comme réaction en ces temps de crise (peu ou pas de concours) le paquet a quand même une valeur de 36€ (chocolats, panier, emballage, envoi)
Rien ne vous oblige à participer. les mécontents
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
Non effectivement mais c’est déjà un cadeau sympa pour PâquesEnvoyé par Shankha Voir le message
Et ça vaut 36 € d'après vous ? J'ai pas vraiment l'impression
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
non je trouve pas non plus mais bon c'est toujours ca :)Envoyé par Shankha Voir le message
Et ça vaut 36 € d'après vous ? J'ai pas vraiment l'impression
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Et ça vaut 36 € d'après vous ? J'ai pas vraiment l'impressionEnvoyé par Virtuel Voir le message
1 lot = une boîte contenant des produits Milka : 95g Bunny Biscoff, 90g Bunny Milk, 81g Œufs Alu Oreo, 264g Mix Œufs Alu, panier en osier et 2 Serviettes Milka d’une valeur de 36€ TTC.
Laisser un commentaire:
-
1 lot = une boîte contenant des produits Milka : 95g Bunny Biscoff, 90g Bunny Milk, 81g Œufs Alu Oreo, 264g Mix Œufs Alu, panier en osier et 2 Serviettes Milka d’une valeur de 36€ TTC.Envoyé par Shankha Voir le message
Possible de voir pour nous donner une idée ? Merci
Laisser un commentaire:
-
Possible de voir pour nous donner une idée ? MerciEnvoyé par vampira1804 Voir le messagej'ai été chercher le mien ds une box de la Poste, y a pas grand chose dedans c'est toujours ca pour faire plaisir à mes parents
Laisser un commentaire:
-
J'ai réussi ajd à 17H, par contre dans la précipitation j'ai encodé mon nom et pas celui de mon père. J'espère que ça passera.
Laisser un commentaire:
-
j'ai été chercher le mien ds une box de la Poste, y a pas grand chose dedans c'est toujours ca pour faire plaisir à mes parents
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Oui, ce matin 09h00 je ne sais pas pourquoi ....Envoyé par Typhon6363 Voir le messageAvez vous déjà eu le message « une erreur s’est produite » ?
impossible de valider j’ai toujours ce message
Laisser un commentaire:
-
Avez vous déjà eu le message « une erreur s’est produite » ?
impossible de valider j’ai toujours ce message
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: