Envoyé par tazwoman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paquets surprises - milka - 06l04
Réduire
X
-
Je pense en effet, mais je vous conseille de revenir à 12h59 et de recharger la page à 12h59 et 56 secondes.
- j'aime 1
-
Donc ça veut dire que j’ai pas réussi pcq j’ai encore rien reçu :-(Envoyé par Lmoi Voir le message
en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.
Laisser un commentaire:
-
en fait, le QR code et la photo ne servent à rien. Une fois réussi à encoder ses coordonnées, on reçoit un mail de Milka à qui on doit transférer à la personne à laquelle on offre les chocolats. Bonne chance car moi, non , j'ai pas tout compris.Envoyé par tazwoman Voir le messageJ’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
bah oui, j'ai reçu un mail directement afin de l'envoyer à la personne que l'on offre qui doit remplir ses coordonnées et choisir un point Bpost près de chez lui.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Je comprends pas trop. Vous avez reçu un mail direct? Je deviens folle juste pour des œufs en chocolat ???
Laisser un commentaire:
-
J’ai réussi à encoder mais puis j’ai un code Qr je fais une photo je l’envoies pas whatsup et puis plus rien
Laisser un commentaire:
-
Je viens de le faire a 9h pile et oups revenez demain.. c'est une blague..
Laisser un commentaire:
-
C'est un peu tôt, ils parlent d'une semaine...Envoyé par manpi Voir le messageQui a reçu le colis?
Laisser un commentaire:
-
Je l'ai eu ! J'ai pu remplir le formulaire avec le choix du point relais. Si ça peut aider :
Je joue avec l'ordi et surveille le décompte de l'heure sur un autre appareil ce qui me permet d'avoir de suite en ayant cliqué sur participer le formulaire de mes coordonnées et puis le second formulaire avec le titre petit veinard
Laisser un commentaire:
-
Il faut essayer à 9h et 13h sinon ça ne sert à rien il n'y en a plus, si le formulaire revient sans cesse c'est que vous n'avez pas gagné, j'ai eu le cas hier matin, puis réessayé à 13h et là ça a fonctionnéEnvoyé par alibaba Voir le message
pareil ici
Laisser un commentaire:
-
pareil iciEnvoyé par missgaetane Voir le messagemoi je remplis le formulaire puis ca revient au formulaire
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: