Concours Halloween - Urban Comics (urban-comics.com)
3 comics de votre choix de notre sélection Halloween
01l11
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
Héritier de pouvoirs divins mais héros dévoyé prêt à tout afin d’accomplir sa mission, Black Adam obéit à un code moral qui fait de lui la terreur des criminels mais le place au ban de la communauté super-héroïque. Concours ouvert du 17.10 au 23.10 inclus – Tirage Au Sort le 24.10 par mail. Découvrir l’univers …
- Des comics "La colère de Black Adam".
Dernière modification par neophyte1400, 12 février 2023, 01h05.
- j'aime 7
Laisser un commentaire:
-
Distributrices de journaux ou voyageuses intemporelles, Mac, Erin, KJ et Tiffany se réveillent au lendemain d’Halloween dans leur ville, mais tout ne leur semble pas normal. Si vous aimez la science-fiction et les séries inspirées des 90’s on vous conseille de tenter votre chance pour ce concours ! 📰 Concours ouvert du 10.10 au 16.10 …
- BD "Paper Girls, intégrale - Tome 1".
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
-
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
-
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
-
-
-
https://www.urban-comics.com/concour...oker-infinite/
- jouez et tentez de remporter la série Joker Infinite.
Dernière modification par neophyte1400, 12 février 2023, 01h04.
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
Tentez de remporter le premier tome de l’intégrale de Batman Rebirth Intégrale tome 1. L’album est à paraître ce vendredi
Concours ouvert du 17.05 au 24.05 inclus – Tirage Au Sort le 25.05 par mail.
Depuis le début de sa carrière, Batman estime être le dernier rempart face au chaos menaçant sa ville natale, Gotham City. Tentez de remporter le premier tome de l’intégrale de Batman Rebirth Intégrale tome 1. L’album est à paraître ce vendredi Concours ouvert du 17.05 au 25.05 inclus – Tirage Au Sort le 26.05 par …
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: