https://www.urban-comics.com/concour...ment-of-truth/
- 1 comics "Department of Truth" de James Tynion IV et Martin Simmonds
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différentes bd chaque semaine - URBAN COMICS - Dimanchelxx
Réduire
X
-
La sortie du film The Batman se rapproche avez-vous hâte de le découvrir au cinéma ? En attendant la sortie au ciné, on vous propose de tenter votre chance de remporter les albums dont le film s’inspire ! Jouez pour gagner 7 comics : Batman Ego, Batman Un Long Halloween, Batman Amère Victoire, Batman Année …
7 comics : Batman Ego, Batman Un Long Halloween, Batman Amère Victoire, Batman Année Un, Catwoman le dernier braquage, Catwoman à Rome et Batman The Imposter
dlp 23l01
- j'aime 8
Laisser un commentaire:
-
Notre aventure débutait il y a tout juste 10 ans! 😊 Des centaines de milliers de pages plus loin, nous sommes toujours là, fiers de vivre cette formidable expérience, de publier les auteurs les plus talentueux et leurs histoires. Pour vous remercier de nous suivre toujours plus nombreux, nous commençons 2022 avec LE concours de …
1 an de comics à gagner
dlp 17l01
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Connaissez-vous celui qui est capable de maintenir une ville en état de terreur avec de simples puzzles ou mots croisés ? Le Sphinx débarque à Gotham dans l’album Batman Arkham Le Sphinx. Concours ouvert du 29 novembre au 05 décembre inclus. TAS le 06 décembre. Bonne chance à tous !
Batman Arkham Le Sphinx
DLP : 05l12
- j'aime 6
Laisser un commentaire:
-
Explorez l’univers de Fortnite avec Batman ! Batman/Fortnite : Fondation fait suite à la série à succès et acclamée par la critique Batman/Fortnite : Point Zéro, où, en arrivant sur l’île de Fortnite, un Batman amnésique doit utiliser tous ses talents de détective pour résoudre le mystère du Zero Point et trouver le chemin du …
- 2 comics "Batman Fortnite Point Zero" et "Fondation"
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
- j'aime 6
Laisser un commentaire:
-
La série visionnaire BATMAN WHITE KNIGHT, écrite et dessinée par Sean MURPHY, offre aux lecteurs un regard sur le mythe du Chevalier Noir des plus uniques. Elle revient avec un nouvel épisode autour d’Harley Quinn et de son retour à Gotham ! Nous te proposons de jouer pour tenter de remporter Batman White Knight Harley …
Batman White Knight Harley Quinn
DLP : 07l11
- j'aime 8
Laisser un commentaire:
-
L’événement Future State, les futurs possibles de DC Comics, arrive très prochainement en librairie ! Nous te proposons de jouer pour tenter de remporter le tome 1 et le tome 2 de Future State Batman. Concours ouvert du 25 au 31 octobre inclus. TAS le 01 novembre. Bonne chance à tous !
Tome 1 et 2 de Future State Batman
DLP : 31l10
- j'aime 6
Laisser un commentaire:
-
Future State Superman
Explorez le futur des héros DC ! Superman, Kara Zor-El et Lex Luthor vous donnent rdv dans Future State : Superman ! A l’occasion de la sortie prochaine du tome 1, joue et tente de remporter le nouveau Future State : Superman ! Concours ouvert du 11.10 au 17.10. TAS le 18.10 Bonne chance à …
DLP : 17l10
- j'aime 7
Laisser un commentaire:
-
Mysticisme, inconscient, magie et kabbale vous donnent rdv dans la série culte et fantastique d’Alan Moore : Promethea ! A l’occasion de la sortie prochaine du tome 3, joue et tente de remporter l’intégralité de la série ! Concours ouvert du 04 au 10.10. TAS le 11. Bonne chance à tous !
1 intégrale BD (3 tomes) de la série "Promethea" (105€).
- j'aime 5
Laisser un commentaire:
-
-
Tome 1 de Future State
DLP : 19l09
- j'aime 7
Laisser un commentaire:
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense