Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lmoi Voir le message

Moi aussi , je sais pas jouer car j'ai un message d'erreur.
    Oui c'est idem.je vais attendre

Commentaire

• Envoyé par olimart Voir le message

Oui c'est idem.je vais attendre
      ça refonctionne, j'ai pu jouer à l'instant.

Commentaire

ça refonctionne, j'ai pu jouer à l'instant.
        Super. Merci je vais aller jouer

Commentaire

• Il y a un nouveau jeu, juste pour s'amuser et il y a un concours avec achat pour gagner un voyage en Laponie.

Commentaire

• Chez moi le nouveau concours bug, je n'ai droit qu'à un code.. Chez d'autres personnes aussi ?

Commentaire

• Envoyé par Spanky Voir le message
              Chez moi le nouveau concours bug, je n'ai droit qu'à un code.. Chez d'autres personnes aussi ?
              Je vous suggère de cliquer sur le bouton "Jeux", tout en bas (avec le logo d'une manette de jeu) et là ça fonctionne, en tout cas chez moi.

Commentaire

• Nouveau dans l'appli , pour les fan de Football , il y a un code sur les canettes de coca, suffit de les encoder et de répondre à une question.

Commentaire

• Nouveau dans l'appli : avec achat de Fanta , des Xbox à gagner.

Commentaire

• Bonjour, pour le concours Fanta (Xbox), vous arrivez à télécharger votre ticket de caisse ? J'ai un message d'erreur de mon côté.
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

• Envoyé par philola Voir le message
                      Bonjour, pour le concours Fanta (Xbox), vous arrivez à télécharger votre ticket de caisse ? J'ai un message d'erreur de mon côté.
                      En fait, ce que je fait, c'est que via l'appli du magasin, ou le site web du magasin, je télécharge mon ticket de caisse, via files sur mon smartphone, ensuite, je vais dans l'appli et je clique sur gallery. Et là, comment par hasard, ça fonctionne. Mais surtout ne pas oublier de cliquer sur le lien : collecter les points.

Commentaire

En fait, ce que je fait, c'est que via l'appli du magasin, ou le site web du magasin, je télécharge mon ticket de caisse, via files sur mon smartphone, ensuite, je vais dans l'appli et je clique sur gallery. Et là, comment par hasard, ça fonctionne. Mais surtout ne pas oublier de cliquer sur le lien : collecter les points.
                        Super, merci, cela a fonctionné :)
                        [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X