Envoyé par carotte65
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Casting Rtl 71 xxlxx
Réduire
X
-
-
Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le mercredi 18 octobre à 13h00 précises jusqu'à 16h30 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
y a t il in casting prévu Ce mois d'Aout? Merci.
Laisser un commentaire:
-
Pour la présentation, il fait que ça aille du peps. Si tu as une anecdote amusante sur toi, n'hésite pas !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par aneshle Voir le messageChacun doit se présenter en quelques mots et ensuite tout le monde répond à un questionnaire de 10 questions et finalement ils vous disent à quelle date vous pouvez participer au casting. C'est quand le prochain casting à Charleroi svp ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par meguy001 Voir le messageJe viens de recevoir un SMS pour me dire que j'étais invitée au prochain casting. Quelqu'un qui y est déjà allé peut me dire comment ça ce passe? Merci
Laisser un commentaire:
-
Je viens de recevoir un SMS pour me dire que j'étais invitée au prochain casting. Quelqu'un qui y est déjà allé peut me dire comment ça ce passe? Merci
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par bea. Voir le messageProchain casting au spiroudome de Charleroi le mercredi 28 septembre à 10h .
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à toutes et à tous,
Un autre casting est-il en vue à Charleroi? Sniffff, j'attends le sms d'invitation au casting avec impatience...
Merci et bonne soirée à toutes et à tous!
Laisser un commentaire:
-
Casting Rtl 71 xxlxx
Prochain casting au spiroudome de Charleroi le mercredi 28 septembre à 10h .Tags: Aucun(e)
- j'aime 1
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: