Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casting Rtl 71 xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casting Rtl 71 xxlxx

    Prochain casting au spiroudome de Charleroi le mercredi 28 septembre à 10h .

  • #2
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Un autre casting est-il en vue à Charleroi? Sniffff, j'attends le sms d'invitation au casting avec impatience...
    Merci et bonne soirée à toutes et à tous!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bea. Voir le message
      Prochain casting au spiroudome de Charleroi le mercredi 28 septembre à 10h .
      Je suis allé à ce casting avec ma voisine et on est allés enregistrer 4 émissions à Bruxelles le 10 novembre.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de recevoir un SMS pour me dire que j'étais invitée au prochain casting. Quelqu'un qui y est déjà allé peut me dire comment ça ce passe? Merci
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par meguy001 Voir le message
          Je viens de recevoir un SMS pour me dire que j'étais invitée au prochain casting. Quelqu'un qui y est déjà allé peut me dire comment ça ce passe? Merci
          Chacun doit se présenter en quelques mots et ensuite tout le monde répond à un questionnaire de 10 questions et finalement ils vous disent à quelle date vous pouvez participer au casting. C'est quand le prochain casting à Charleroi svp ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par aneshle Voir le message
            Chacun doit se présenter en quelques mots et ensuite tout le monde répond à un questionnaire de 10 questions et finalement ils vous disent à quelle date vous pouvez participer au casting. C'est quand le prochain casting à Charleroi svp ?
            Charleroi je sais pas. J'i reçu un sms pour aller à Anthée
            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

            Commentaire


            • #7
              Pour la présentation, il fait que ça aille du peps. Si tu as une anecdote amusante sur toi, n'hésite pas !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                y a t il in casting prévu Ce mois d'Aout? Merci.

                Commentaire


                • #9
                  Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le mercredi 18 octobre à 13h00 précises jusqu'à 16h30 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message.
                  pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                  Merci à tous et toutes

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par carotte65 Voir le message
                    Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le mercredi 18 octobre à 13h00 précises jusqu'à 16h30 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message.
                    Moi j'ai reçu le mardi 17 octobre au spiroudome 2 rue des olympiades Charleroi à 10H00 précises.

                    Commentaire


                    • #11
                      casting ce vendredi 24/08 de 10h à 14h au spiroudome charleroi

                      Commentaire


                      • #12
                        Casting mardi 28/8 à Nicolas Spirou a grivegnee
                        recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

                        Commentaire


                        • #13
                          casting le 17/10 à Grivegnée au hall omnisport rue Nicolas Spiroux de 10 à 13h00
                          il faut etre présent pour 10h00 au maximum
                          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                          Merci à tous et toutes

                          Commentaire


                          • #14
                            quelqu'un peut me rappeler le numéro de telephone pour s'inscrire ? Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nounours98 Voir le message
                              quelqu'un peut me rappeler le numéro de telephone pour s'inscrire ? Merci
                              0900 212 71
                              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                              Merci à tous et toutes

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X