Envoyé par constantin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Casting Rtl 71 xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par valM19 Voir le messageJ’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contenteDernière modification par constantin, 21 février 2022, 15h40.
Laisser un commentaire:
-
J’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contente
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
coucou tout le monde si vous voulez rigoler sans vous moquer ..... je suis passée hier, possible de voir sur rtlplay :) :)Dernière modification par constantin, 18 février 2022, 11h31.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par valM19 Voir le messageIl vous contacte par téléphone ?
Laisser un commentaire:
-
me suis inscrite début décembre sur rtlplay, je tourne l'émission à distance le 14 janvier :) pourvu que mon réseau internet ne fasse pas des siennes lol
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yolo13 Voir le message
Et si tu veux participer il faut s'inscrire sur rtlplay, le délais pour être appeler est un peu long
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageBonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
Merci d'avance pour votre réponse !
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageBonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, une idée de la date du prochain casting sur Mons ou Charleroi ? Merci.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par coco12 Voir le messagequelqu'un sait comment ça se passe le casting?
Il ne faut pas oublier de prendre de quoi écrire + un support :)
Franchement, c'est un chouette moment et hormis quelques rares exceptions, tout le monde est sélectionné pour participer au tournage :) N'hésite pas à y aller, c'est top :)
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: