Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casting Rtl 71 xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• valM19
    a répondu
    Envoyé par constantin Voir le message

c'est une super expérience, croisons les doigts pour que tu sois sur le plateau alors :) tu t'étais inscrite quand ? mes fils aussi l'ont fait ... ils attendent :)
    je pense que je me suis inscrite en septembre donc c’est assez long…

Laisser un commentaire:

• constantin
    a répondu
    Envoyé par valM19 Voir le message
    J’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contente
    c'est une super expérience, croisons les doigts pour que tu sois sur le plateau alors :) tu t'étais inscrite quand ? mes fils aussi l'ont fait ... ils attendent :)
    Dernière modification par constantin, 21 février 2022, 15h40.

Laisser un commentaire:

• valM19
    a répondu
    J’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contente

Laisser un commentaire:

• constantin
    a répondu
    coucou tout le monde si vous voulez rigoler sans vous moquer ..... je suis passée hier, possible de voir sur rtlplay :) :)
    Dernière modification par constantin, 18 février 2022, 11h31.

Laisser un commentaire:

• constantin
    a répondu
    Envoyé par valM19 Voir le message
    Il vous contacte par téléphone ?
    j'ai débord reçu un sms pour choisir une date, le casting se fait à domicile, faut simplement télécharger le lien reçu

Laisser un commentaire:

• valM19
    a répondu
    Il vous contacte par téléphone ?

Laisser un commentaire:

• constantin
    a répondu
    me suis inscrite début décembre sur rtlplay, je tourne l'émission à distance le 14 janvier :) pourvu que mon réseau internet ne fasse pas des siennes lol

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Envoyé par Yolo13 Voir le message

Et si tu veux participer il faut s'inscrire sur rtlplay, le délais pour être appeler est un peu long
    D'accord ! Merci beaucoup pour ces infos ! ;-)

Laisser un commentaire:

• Yolo13
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
    Et si tu veux participer il faut s'inscrire sur rtlplay, le délais pour être appeler est un peu long

Laisser un commentaire:

• Yolo13
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
    C'est assez chouette mais il y a néanmoins moins d'ambiance que si c'était en présentiel. De plus il y a par moment des soucis techniques qui vous sortent du jeu alors que vous avez bien répondu. Bref, c'est pas au top mais comme il ne faut pas bouger de chez sois ce n'est pas trop grave, c'est une expérience à faire.

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu

Laisser un commentaire:

• yolande lefevre
    a répondu
    ou sur Bruxelles ?
    merci à vous

Laisser un commentaire:

• helana
    a répondu
    Bonjour, une idée de la date du prochain casting sur Mons ou Charleroi ? Merci.

Laisser un commentaire:

• philola
    a répondu
    Envoyé par coco12 Voir le message
    quelqu'un sait comment ça se passe le casting?
    Cela fait quelques années que je n'y suis plus allé mais je ne pense pas que cela ait changé :) En gros, ils expliquent un peu plus comment le tournage va se passer, tu dois te présenter en quelques minutes devant toutes les autres personnes présentes (essaie de te démarquer et évite les trucs bateaux du style "Bonjour, je suis Georgette. J'habite Mons et je suis retraitée. J'ai 5 chats et j'adore la couture..."). Si tu as une anecdote ou une particularité, n'hésite surtout pas à en parler :) Sinon, il y a aussi un mini quizz où tu dois répondre sur une feuille de papier qu'ils fournissent.

Il ne faut pas oublier de prendre de quoi écrire + un support :)

Franchement, c'est un chouette moment et hormis quelques rares exceptions, tout le monde est sélectionné pour participer au tournage :) N'hésite pas à y aller, c'est top :)

Laisser un commentaire:

• coco12
    a répondu
    quelqu'un sait comment ça se passe le casting?

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X