Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casting Rtl 71 xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Gina73 Voir le message
    Bonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
    Merci d'avance pour votre réponse !
    C'est assez chouette mais il y a néanmoins moins d'ambiance que si c'était en présentiel. De plus il y a par moment des soucis techniques qui vous sortent du jeu alors que vous avez bien répondu. Bref, c'est pas au top mais comme il ne faut pas bouger de chez sois ce n'est pas trop grave, c'est une expérience à faire.
    Belgian Red Devills fan

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Gina73 Voir le message
      Bonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
      Merci d'avance pour votre réponse !
      Et si tu veux participer il faut s'inscrire sur rtlplay, le délais pour être appeler est un peu long
      Belgian Red Devills fan

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Yolo13 Voir le message

        Et si tu veux participer il faut s'inscrire sur rtlplay, le délais pour être appeler est un peu long
        D'accord ! Merci beaucoup pour ces infos ! ;-)

        Commentaire


        • #34
          me suis inscrite début décembre sur rtlplay, je tourne l'émission à distance le 14 janvier :) pourvu que mon réseau internet ne fasse pas des siennes lol

          Commentaire


          • #35
            Il vous contacte par téléphone ?

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par valM19 Voir le message
              Il vous contacte par téléphone ?
              j'ai débord reçu un sms pour choisir une date, le casting se fait à domicile, faut simplement télécharger le lien reçu

              Commentaire


              • #37
                coucou tout le monde si vous voulez rigoler sans vous moquer ..... je suis passée hier, possible de voir sur rtlplay :) :)
                Dernière modification par constantin, 18 février 2022, 11h31.

                Commentaire


                • #38
                  J’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contente

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par valM19 Voir le message
                    J’ai reçu un sms pour choisir une date! Ce fut long mais je sui Trop contente
                    c'est une super expérience, croisons les doigts pour que tu sois sur le plateau alors :) tu t'étais inscrite quand ? mes fils aussi l'ont fait ... ils attendent :)
                    Dernière modification par constantin, 21 février 2022, 15h40.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par constantin Voir le message

                      c'est une super expérience, croisons les doigts pour que tu sois sur le plateau alors :) tu t'étais inscrite quand ? mes fils aussi l'ont fait ... ils attendent :)
                      je pense que je me suis inscrite en septembre donc c’est assez long…

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis inscrits depuis longtemps et toujours rien reçu. J'ai participé à l'émission il y a quelques années et c'était chouette.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je me suis inscrite en juillet 2021 et je viens de participer aux enregistrements. Je n'ai rien gagné, mais j'ai néanmoins réussi à atteindre l'avant-dernière question lors de l'une des émissions ;-) Chouette expérience ;-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi j'ai reçu un sms me demandant d'envoyer un sms à un autre numéro et que l'on me contacterait ensuite. J'attends toujours. Ca progresse mais lentement lol.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jojoe Voir le message
                              Moi j'ai reçu un sms me demandant d'envoyer un sms à un autre numéro et que l'on me contacterait ensuite. J'attends toujours. Ca progresse mais lentement lol.
                              idem mais en me proposant 2 dates (27 ou 28 septembre).
                              Reçu 2ème sms pour le casting 1 semaine avant l'enregistrement de l'émission, mais la date ne me convient pas :-(
                              Dernière modification par missrevolver, 14 septembre 2022, 11h39.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens de recevoir un sms pour choisir la date en janvier ?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X