Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casting Rtl 71 xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le lundi 19 novembre à 10h00 précises jusqu'à 13h00 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message
    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

    Commentaire


    • #17
      casting ce 9 janvier de 10h à 13h au spiroudome

      Commentaire


      • #18
        casting ce vendredi 8 mars à 10h00 à rtl tvi avenue Georgin à 1030 Bruxelles

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à toutes et à tous,
          Pas de casting prévu pour ce mois de septembre à Charleroi? Merci beaucoup et bonne journée à toutes et à tous...

          Commentaire


          • #20
            Moi j'ai reçu pour le vendredi 4 octobre à Bx mais je ne suis libre que le mercredi. QQ a reçu un casting pour le mercredi ?

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir ! Je suppose que c'est "comme d'habitude", 2 castings prévus, un le matin et un l'après-midi aux studios RTL ? Merci
              ​​​

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous pour info il y a un casting vendredi à 10h au Congres hôtel Van der Valk de Mons .Génial c'est une première je pense attention pour ceux qui veulent s'y rendre à Mons il y souvent des bouchons ,prévoyez de partir assez tôt .

                Commentaire


                • #23
                  Bjr l'émission 71 vous invite à son prochain casting le jeudi 28 novembre à 10h00 précises jusqu'à 14h00 au centre sportif de Grivegnée. 55, rue Nicolas Spiroux 4030 Grivegnée .Venez avec un Bic et un support pour écrire et vous pouvez venir accompagné. Bonne journée. Si vous vous etes récemment rendu à un casting 71, merci de ne pas tenir compte de ce message
                  pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                  Merci à tous et toutes

                  Commentaire


                  • #24
                    Casting le 29 novembre à 10h à RTL house

                    Commentaire


                    • #25
                      Casting : Mercredi 18 décembre 2019 à 10h précise, à l'hôtel Vandervalk à Mons

                      Commentaire


                      • #26
                        quelqu'un sait comment ça se passe le casting?
                        je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par coco12 Voir le message
                          quelqu'un sait comment ça se passe le casting?
                          Cela fait quelques années que je n'y suis plus allé mais je ne pense pas que cela ait changé :) En gros, ils expliquent un peu plus comment le tournage va se passer, tu dois te présenter en quelques minutes devant toutes les autres personnes présentes (essaie de te démarquer et évite les trucs bateaux du style "Bonjour, je suis Georgette. J'habite Mons et je suis retraitée. J'ai 5 chats et j'adore la couture..."). Si tu as une anecdote ou une particularité, n'hésite surtout pas à en parler :) Sinon, il y a aussi un mini quizz où tu dois répondre sur une feuille de papier qu'ils fournissent.

                          Il ne faut pas oublier de prendre de quoi écrire + un support :)

                          Franchement, c'est un chouette moment et hormis quelques rares exceptions, tout le monde est sélectionné pour participer au tournage :) N'hésite pas à y aller, c'est top :)

                          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, une idée de la date du prochain casting sur Mons ou Charleroi ? Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              ou sur Bruxelles ?
                              merci à vous

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous, quelqu'un sait comment ça se passe pour faire partie du jeu en virtuel ?
                                Merci d'avance pour votre réponse !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X