Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jot001 Voir le message

    Bonjour, me suis levé vers minuit et demi, il n'y avait pas de frigo et de pouf en +. A mon avis, ce sera ajouté en cours de journée. A vérifier toutes les heures ou demi heures si vous souhaitez vraiment le frigo car l'appli à du succès.
    En fait ils ont rajouté 21 frigos et 10 pouf qui sont déjà partis.
    Mais oui moi vers 00h20 je crois j'ai acheté une machine pop-corn en me disant ils mettront pas les frigos aujourd'hui.

    Donc si à 3h du mat snooopy26 dit qu'il y en avait déjà plus c'est qu'il ne faut pas dormir et les rajoutent je sais pas entre 00h30 et 3h.

    Commentaire


    • Bonjour,

      j’ai une petite question: que représente le petit sigle qu’il faut « récolter » pour avoir ces supers cadeaux?
      je connais pour les capsules et les points gagnés aux différents jeux mais le 3ème sigle, je ne vois pas :/
      merciiii ;)

      Commentaire


      • Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

        En fait ils ont rajouté 21 frigos et 10 pouf qui sont déjà partis.
        Mais oui moi vers 00h20 je crois j'ai acheté une machine pop-corn en me disant ils mettront pas les frigos aujourd'hui.

        Donc si à 3h du mat snooopy26 dit qu'il y en avait déjà plus c'est qu'il ne faut pas dormir et les rajoutent je sais pas entre 00h30 et 3h.
        Oui effectivement il faut alors mettre son réveil toute les 30 minutes ?

        Commentaire


        • Envoyé par snooopy26 Voir le message

          Oui effectivement il faut alors mettre son réveil toute les 30 minutes ?
          Pour bien faire oui X)

          Commentaire


          • Envoyé par lecrabe3 Voir le message
            Bonjour,

            j’ai une petite question: que représente le petit sigle qu’il faut « récolter » pour avoir ces supers cadeaux?
            je connais pour les capsules et les points gagnés aux différents jeux mais le 3ème sigle, je ne vois pas :/
            merciiii ;)
            c'était pour le jeu de Noël. On gagnait des points pour ce sigle... Les points du jeu de Noël ne permettent pas d'"acheter" un prix Marvel...

            Commentaire


            • Envoyé par Shankha Voir le message

              Pour bien faire oui X)
              Ok lol bon je regarderai un maximum possible et essayerai de poster un commentaire directement

              Commentaire


              • Les frigos, c'est pour 6 cannettes de 33 cl... ;)

                Commentaire


                • grr visiblement, alors que j'ai regardé très souvent entre minuit et maintenant, je viens de louper les réapprovisionnements et du coup la machine à pop corn... et vous? :-)

                  Commentaire


                  • Idem pour moi surveiller toute ces nuit et ici louper

                    Commentaire


                    • c'est l' instant ou les semaines suivantes..(oups ce sera pour les semaines suivantes) ; moi j'avais déjà réservé la machine à pop corn la semaine passée.....
                      Dernière modification par Invité, 30 janvier 2023, 09h57.

                      Commentaire


                      • Ils ont mis les cadeaux à 8h30

                        Commentaire


                        • zut il n'y a plus rien !!!

                          Commentaire


                          • J’ai loupé encore une fois

                            Commentaire


                            • J'ai juste pris un sac, on verra s'il sera pratique ou pas... Vu qu'on ne peut avoir qu'un de chaque sorte, je finirai bien par avoir la machine à popcorn :-p

                              Commentaire


                              • Dégoûtée je suis restée éveillé me tard exprès ...?
                                bon en gros faut vraiment faire des nuits blanches
                                On y croit pour la semaine prochaine !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X