Ce n'est pas correct selon leurs propres conditions générales. Je comprends qu'ils cessent de fournir des liens une fois qu'ils atteignent 2 000 requêtes. Mais leurs conditions générales stipulent qu'un lien donné est valable 14 jours. Je vais leur envoyer un courriel. J'espère que vous ferez de même !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pizza Oetker Suprema remboursée - Hashting - Terminé
Réduire
X
-
Ils devraient comme ils le font qq fois distribuer le nombre de code pour l’action . Après la clôture il arrive qu’ils remettent des codes ( liens expirés de certains ) , mais ici c’est vers oetker qu’il faut se retourner . Dingue de faire ça
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonsoir, auriez vous un mail pour écrire merci. Quelle surprise quand j’ai vu le message.Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Commentaire
-
bonsoir,Envoyé par lucdec Voir le messageinfo@oetker.be​
info@hashting.support
j'ai également envoyé un courriel groupé, à :
service@oetker.de (maison mère en Allemagne)
privacy@oetker.be (vie privée)
j'ai arrosé tout ce que j'ai trouvé comme adresse courriel (4) ;-))))
y a bien un des 4 qui va se réveiller (?)
voilà voilÃ
- j'aime 2
Commentaire
-
Tomate verte merci je vais écrire au deux autres aussi. Cette pizza va me
laisser un goût amer en la mangeant ?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
image.png​
Bravo Mr Oetker, ça c'est de la publicité rondement menée , si c'est comme ça qu'ils espèrent attirer de la clientèle ...
Commentaire
-
Cher(e) Geoffrey,
Merci pour votre participation à notre action cashback. Le nombre prévu de remboursements a déjà été atteint hier matin, plus rapidement que prévu.
Comme il s’agit d’une erreur d’estimation de notre part, nous veillons à ce que tous les clients ayant acheté une pizza Suprema reçoivent malgré tout leur remboursement. Vous n’avez rien à faire : notre partenaire externe traitera toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Luca​Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
- j'aime 4
Commentaire
-
Et comment on peut envoyer sa demande si le lien ne fonctionne plus ?Envoyé par chakil Voir le messageCher(e) Geoffrey,
Merci pour votre participation à notre action cashback. Le nombre prévu de remboursements a déjà été atteint hier matin, plus rapidement que prévu.
Comme il s’agit d’une erreur d’estimation de notre part, nous veillons à ce que tous les clients ayant acheté une pizza Suprema reçoivent malgré tout leur remboursement. Vous n’avez rien à faire : notre partenaire externe traitera toutes les demandes dans les plus brefs délais.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Luca​
Commentaire
-
C'est exactement ce que je me disais. Etant donné que le lien personnalisé qui nous a été communiqué par message ne nous donne plus accès au formulaire de remboursement, car on est redirigé directement sur la page web affichant le message de clôture de l'action. Je ne vois pas très bien, en effet comment il pourrait nous rembourser maintenant ?Envoyé par guizmine
Et comment on peut envoyer sa demande si le lien ne fonctionne plus ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire