Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100%remb. Intermarché - Oral B/Mort Subite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par boulsaut Voir le message
    Pour info , quand le produit 100 % remboursé n'est pas en magasin , vous demandez un bon a valoir pour le produit en caisse et vous pouvez retourner même une semaine plus tard avec ce bon .
    Pas dans mon Intermarché à Beyne heusey j ai demandé et ils mon dit qu il ne font pas cela ! j ai pu avoir de justesse les brossettes , ils n en n on pas reçu beaucoup comme d hab. La caissière ma dit on ne prends pas beaucoup car après ca reste pour notre pomme .
    Dernière modification par lili12, 22 octobre 2025, 10h59.
    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
      Pas dans mon Intermarché à Beyne heusey j'ai demandé et ils m'ont dit qu'il ne font pas cela !
      Dans mon Intermarché, ils ne le font pas non plus, c'est "au bon vouloir d'un gérant Indépendant" m'ont-ils répondu.
      Et le leur n'applique ce Système pour des raisons de Gestion des Stocks
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

A l intermarché de Herve , beaucoup de canettes .

par contre , elles sont mises par une canette , donc payé 51 centimes et remboursé 2,04 euro.

je ne sais pas s il vont s en rendre compte

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message
          A l intermarché de Herve , beaucoup de canettes .

par contre , elles sont mises par une canette , donc payé 51 centimes et remboursé 2,04 euro.

je ne sais pas s il vont s en rendre compte
          Bizarre mois j’ai payé 2,04 pour une normalement c’est le prix ?

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
            Bizarre mois j’ai payé 2,04 pour une normalement c’est le prix ?
            je ne sais pas , j ai vu ça sur mon ticket de caisse , ils me l on compté 51 centimes sur le ticket et 2,04 sur le remboursement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X