If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Intermarché de Marche, il n’y a jamais rien.
Pas eu le Dreft la semaine dernière et pas de cillit bang cette semaine non plus.
Donc je n’y crois guère pour la semaine prochaine.
Intermarché de Herve hier, ils n'ont pas reçu de Cilitbang donc ils l'ont remplacés par du MrPropre. Si je faisais pas gaffe je le voyais pas car en tête de rayon se trouvait l'affiche pour le Cilit 100% remboursé avec pleins de Mr Propre dessus. Mais en posant la question à une vendeuse elle m'a montré, ils ont collés l'étiquette du Cilit sur le Mrpropre et donc au scan à la caisse ça passe comme si c'était le produit Cilit et c'est remboursé sur la carte. Peut être le cas aussi dans d'autres Inter?
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Pour info , quand le produit 100 % remboursé n'est pas en magasin , vous demandez un bon a valoir pour le produit en caisse et vous pouvez retourner même une semaine plus tard avec ce bon .
Pour info , quand le produit 100 % remboursé n'est pas en magasin , vous demandez un bon a valoir pour le produit en caisse et vous pouvez retourner même une semaine plus tard avec ce bon .
J’ai déjà demandé il ne veule pas sois disant il ne save pas si les produits seront disponibles la semaine d’après ?
A Tournai ni dreft ni cillit
pour le premier, j'ai eu un bon mais toujours pas de nouvelles
si pas de nouvelles la semaine prochaine, je demanderai à me les faire rembourser
pour le second on m'a dit de demander régulièrement
Intermarché Cointe le gérant toujours sympa le remplacer avec un autre cillit au choix, j'ai pris Javel je le voulais déjà,et à la caisse ils mettent le code barre du 100% remboursé.
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Dans mon intermarché ( Soignies ), c'est refusé.
C'est dans les limites du stock disponible.
... et quand il n'y a pas de stock
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire