Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plopsaland La Panne le 5 octobre - nostalgie - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plopsaland La Panne le 5 octobre - nostalgie - xxlxx

Nostalgie invite 200 familles au Nostalgie Family Day le dimanche 19 avril à Walibi. Gagnez vos places pour profiter d'une foule d'activités en famille en compagnie de l'équipe Nostalgie.

Pour la dernière étape de cette année 2025, Nostalgie vous attend le dimanche 5 octobre à Plopsaland La Panne.

Nostalgie invite 200 familles à vivre une journée unique remplie de sensations.
    ​
    Cette semaine, jouez avec nous et tentez de remporter vos 4 accès pour partager cette journée trépidante avec toute l’équipe de Nostalgie.

Pour tenter votre chance, envoyez le code « FAMILLE » au 6612 (1€ le message envoyé et reçu) et restez à l'écoute de Nostalgie.

Chaque jour, l’un d’entre vous sera tiré au sort pour transformer ses places d’un jour en séjour de 2 jours et une nuit dans l’une des villas du tout nouveau PlopsalandVillage! Vous partirez à 8 le samedi 4 octobre profiter de Plopsaland La Panne et Plopsaqua avant la journée avec Nostalgie.

Avez-vous eu un sms en retour?
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
      Avez-vous eu un sms en retour?
      Non, pas encore jusqu ici Je continue à croiser les doigts

Commentaire

Envoyé par pilou139 Voir le message

Non, pas encore jusqu ici Je continue à croiser les doigts
        Merci pour ta réponse... on garde espoir alors.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

reçu sms de retour tout de suite : "nous avons bien reçu votre participation à notre jeu ...."

Commentaire

Je viens d'entendre le passage à la radio, il faut imperativement ecouter nostalgie pour jouer!
            apparement il faut entre le lutin plop , et l animateur demandera à l antenne à quel moment il est venu . j imagine que ça sera entre deux chansons ou dans une chanson ça je sais pas encore. quelqu'un a deja ecouter cette semaine?
            Dernière modification par tatijess, 27 août 2025, 10h49.

Commentaire

vu via newsletter aussi
              sms reçu en retour

Commentaire

le plop vient de passer à 11h 23
                si ça peut vous aider juste avant la chanson l horloge tourne de mickael miro

Commentaire

ll faudra écouter ce lundi 22-09 : Ce lundi 22 septembre, Nostalgie vous offre la possibilité de remporter jusqu'à 4 places pour cette journée à Plopsaland.

Pour cela, écoutez attentivement Nostalgie afin de repérer le code à compléter via le lien ci-dessous.

Il y a deux codes à repérer avant midi. Vous recevrez un mail de confirmation si vous avez obtenu vos places.

Commentaire

Envoyé par constantin Voir le message
                    ll faudra écouter ce lundi 22-09 : Ce lundi 22 septembre, Nostalgie vous offre la possibilité de remporter jusqu'à 4 places pour cette journée à Plopsaland.

Pour cela, écoutez attentivement Nostalgie afin de repérer le code à compléter via le lien ci-dessous.

Il y a deux codes à repérer avant midi. Vous recevrez un mail de confirmation si vous avez obtenu vos places.
                    Quelqu'un a déjà entendu qqch?

Commentaire

Oui, en repartant de l'école des enfants à 8h35, ils ont donné le code "TOURNESOL49".
                      J'ai encodé le formulaire en me garant "à l'arrache", je pense que j'ai eu 4 places mais toujours pas reçu de mail de confirmation donc en attente...
                      Désolée de ne pas avoir su partager le code, j'avais réunion en commençant :/

Commentaire

surement un autre code maintenant car tournesol49 ne fonctionne pas ou plus
                        il reste 105 places ...

Commentaire

Pas réussit pour ma part impossible pffffffffffffffffff

Commentaire

C était chaussettes71 juste maintenant mais impossible ils disent toujours que le code est faux ...

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
                              Pas réussit pour ma part impossible pffffffffffffffffff
                              Pareil, j comprends pas

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X